Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Pour moi Miley Cyrus c'était plutôt ça : Oh allez vous avez tous maté au moins une fois sur Disney Channel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Une vrai garce ! Mickey a dû lui mettre sa queue... (Veuillez excusez ma vulgarité) 2 Mcfly_7 et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 WTF... C'est assez.. original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je connais même pas disney channel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est marrant mais à 0:50, si le timing n'est pas bon, elle peut se prendre sur le coin de la tronche le mur qui s'effondre à cause de la boule de démolition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est vrai quoi, Vanessa Hundgens, Miley Cyrus, Lindsay Lohan, Séléna Gomez... Travaillaient tous pour Disney. Et voilà ce qu'elles sont devenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 En gros, faut pas que gégé fasse le con avec la boule de démolition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ah si je connais disney channel! Je viens de rappeler d'Art Attack avec "Neil le grand artiste"! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) @Kreayshawn Faut dire aussi que la vidéo a été visionnée plus de 15 millions de fois en 24 heures(40 millions en 48h)... et ça continue ! C'est fou quand même, dès qu'on parle d'une célébrité à poil, comme le taux de visionnage grimpe !!! Modifié 11 septembre 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) En gros, faut pas que gégé fasse le con avec la boule de démolition. Dans Batman The Dark Knight (avec le Joker) le passage où il explose l’hôpital c'était la même chose il aurait pu se prendre des débris sur la gueule (surtout qu'ils ont construit un hosto juste pour cette scène de destruction) alors fallait pas se louper EDIT : http://youtu.be/U8--lhRCQxk Modifié 11 septembre 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 En gros, faut pas que gégé fasse le con avec la boule de démolition. Dans Batman The Dark Knight (avec le Joker) le passage où il explose l’hôpital c'était la même chose il aurait pu se prendre des débris sur la gueule (surtout qu'ils ont construit un hosto juste pour cette scène de destruction) alors fallait pas se louper Oui, là effectivement, ça a plus d'envergure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Vous connaissez ça? (Je crois que ma préférée est celle du trailer de Trevor avec Mel Gibson et le "Don't kill him" de celui de Michael) Modifié 11 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) @Coddington Boyz N the Hood et son quartier de South Central ! Ça me fait pensé à GTA V, quelques ressemblances. Modifié 11 septembre 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 LeSolitaire a gagné le concour pour gagner gta 5 !!!!!!!!! Bravo au Solo, par contre comment tu comptes faire du coup avec la préco de ta collector ? Bah je vais garder le collector pour ma poire, et l'exemplaire que j'ai gagné fera un heureux parmi les gens que j'aime bien, après bien sur que la map ait rejoint mon mur de map, puisque ces incultes ne savent pas apprécier ces œuvres d'art à leur juste valeur. 4 Mcfly_7, Yan22, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 LeSolitaire a gagné le concour pour gagner gta 5 !!!!!!!!! Bravo au Solo, par contre comment tu comptes faire du coup avec la préco de ta collector ? Bah je vais garder le collector pour ma poire, et l'exemplaire que j'ai gagné fera un heureux parmi les gens que j'aime bien, après bien sur que la map ait rejoint mon mur de map, puisque ces incultes ne savent pas apprécier ces œuvres d'art à leur juste valeur. C'est mort pour moi donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Cool la campagne marketing : http://licencetoheal.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Non, pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je suis en cours d'informatique sur un linux. Posay morray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Linux ??? Mais pourquoi en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je suis en cours d'informatique sur un linux. Posay morray. Moi je bois mon cappuccino chez Randy's ! Ouais, ce bon vieux linux qui est dépassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites