Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je mange ma cloche au chocolat que j'ai oublié dans le placarde depuis Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Nous aussi on va programmer sous Linux. On va apprendre le Python 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Nous aussi on va programmer sous Linux. On va apprendre le Python 3 Oh purée t'as trop de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Dans mon école, c'est tous des pro Apple. Donc les salles informatiques sont remplis d'iMac. Je mange ma cloche au chocolat que j'ai oublié dans le placarde depuis Pâques Tu vas mourir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Dans mon école, c'est tous des pro Apple. Donc les salles informatiques sont remplis d'iMac. Nous notre prof de maths est à fond pour le logiciel libre et déteste windows (quand il critique windows, il marmonne des trucs incompréhensibles dans sa barbe ) Lui c'est Linux, et le reste, c'est des conneries. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Dans mon école, c'est tous des pro Apple. Donc les salles informatiques sont remplis d'iMac. Nous notre prof de maths est à fond pour le logiciel libre et déteste windows (quand il critique windows, il marmonne des trucs incompréhensibles dans sa barbe ) Lui c'est Linux, et le reste, c'est des conneries. Et pourquoi pas le C++, c'est du léger au moins ! C'est bien connu les barbus aiment Linux ... Modifié 11 septembre 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Nous notre prof de maths est à fond pour le logiciel libre et déteste windows (quand il critique windows, il marmonne des trucs incompréhensibles dans sa barbe ) Lui c'est Linux, et le reste, c'est des conneries. Je sais pas pourquoi, mais je verrais bien cette phrase sur l'affiche d'un film de Bruce Willis, à la Die Hard ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Clark est jaloux car Lana à reçu un mot d'un inconnu, alors Clark essai de le faire passer pour un fou ! Toujours aussi jaloux, t'façon normalement il va sortir avec Loïs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Mcfly_7 2 Coddington et Damanou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Personne n'a fait allusion, mais, nous sommes le 11 septembre ! @Coddi, je m'en rappelle de l'émission ArtAttack, j'était fan de leur créations. Je te dis ca de il y a 10 ans au moin, avec Phillipe et Neil ! Modifié 11 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Personne n'a fait allusion, mais, nous sommes le 11 septembre ! @Coddi, je m'en rappelle de l'émission ArtAttack, j'était fan de leur créations. Je te dis ca de il y a 10 ans au moin, avec Pierre et Neil ! 12 ans déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Personne n'a fait allusion, mais, nous sommes le 11 septembre ! @Coddi, je m'en rappelle de l'émission ArtAttack, j'était fan de leur créations. Je te dis ca de il y a 10 ans au moin, avec Pierre et Neil ! Ce soir aux infos ils vont peut - être en reparler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Personne n'a fait allusion, mais, nous sommes le 11 septembre ! @Coddi, je m'en rappelle de l'émission ArtAttack, j'était fan de leur créations. Je te dis ca de il y a 10 ans au moin, avec Pierre et Neil ! Ça date d'il y a 10 ans ArtAttack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Personne n'a fait allusion, mais, nous sommes le 11 septembre ! @Coddi, je m'en rappelle de l'émission ArtAttack, j'était fan de leur créations. Je te dis ca de il y a 10 ans au moin, avec Pierre et Neil ! Ce soir aux infos ils vont peut - être en reparler . C'est même certain... comme chaque année pour l'hommage qui est rendu ! Modifié 11 septembre 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je ne sais pas pourquoi j'ai explosé devant la vidéo de HowToBasic: 2 Utopia et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Sur le site de Auchan ils disent que GTA 5 sera livré le 16 au plus tar chez ceux qui l'ont pré-commandés avec livraison Collissimo et le 14 pour les livraisons express, mon frère l'a pris là-bas ça tombe bien http://www.auchan.fr/jeux-video/ps3/jeux-ps3/action--aventure/gta-v-edition-collector-jeu-ps3--bonus-de-precommande/achat4/22515/C390216/Rec#tabLivraison Modifié 11 septembre 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est pas plutôt un attrape couillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je pense , sinon Auchan auront des problèmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je ne sais pas je vous dirai ça le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Perso, je le prends chez Media Markt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites