Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Quelqu'un a pris le guide? Des collectionneurs? Si oui vous l'avez trouvé à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Micromania me dis que je vais recevoir GTA V le 19 maximum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il faut pas écouter les gens, ce sont des glands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 En plus il a dû l'acheter 138€ car on est obligé de prendre une livraison (minimm 4€) et le prix était de 134€ donc ils peuvent bien l'envoyer plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Moi j'avais commandé l'édition collector (du jeu et pas du guide, je précise) sur la FNAC, on verra bien, mais je suis quasiment sûr que ça arrivera un peu avant. La fnac respectera peut-être l'instruction de Rockstar, mais la poste, sûrement pas, ils n'en auront rien à carer, pour notre plus grand plaisir ! Mais je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça, vu que de toutes façons je ne pourrai y jouer que le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 On verra bien le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Si ils reçoivent les stocks Vendredi, ils vont directement se débarrasser car avoir des stocks, ça coûte cher. Donc, bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Il n'y a personne qui va au Paris Games Week cette année ? Modifié 11 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il n'y a personne qui va au salon Paris Games Week cette année ? Ce genre de manifestation c'est pas trop mon truc ! Ce genre de rassemblement geek qui nous donne pas une très bonne image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Personne n'a fait allusion, mais, nous sommes le 11 septembre ! @Coddi, je m'en rappelle de l'émission ArtAttack, j'était fan de leur créations. Je te dis ca de il y a 10 ans au moin, avec Pierre et Neil ! Ça date d'il y a 10 ans ArtAttack ? Oui, ça date de 1990. Moi je le regardais en 1999/2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Personne n'a fait allusion, mais, nous sommes le 11 septembre ! @Coddi, je m'en rappelle de l'émission ArtAttack, j'était fan de leur créations. Je te dis ca de il y a 10 ans au moin, avec Pierre et Neil ! Ça date d'il y a 10 ans ArtAttack ? Oui, ça date de 1990. Moi je le regardais en 1999/2001. Je regardais ça aussi quand j'étais petit :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il n'y a personne qui va au Paris Games Week cette année ? J'pourrai grâce à ThinkGames mais c'est pas ma tasse de thé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ce genre de manifestation c'est pas trop mon truc ! Ce genre de rassemblement geek qui nous donne pas une très bonne image ...C'est bête, tu verras pas MrLeV12 et ses gardes du corps. @Cody : moi aussi j'étais fan d'Art Attack! Tellement que j'ai acheté des DVD de l'émission (rares) l'année dernière et j'ai tenté d'entrer en contact avec le présentateur. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il n'y a personne qui va au Paris Games Week cette année ? Je ne sais pas, faut voir si je pourrai me rendre à Paris ou pas... Mais je n'y suis jamais allé, et je pense qu'il peut y avoir des trucs sympas... Oui, ça va faire à peu près... Deux ans qu'on l'a connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Nous aussi on va programmer sous Linux. On va apprendre le Python 3 Je l'ai appris l'année dernière. C'est un langage très simple je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 RoM, tu t'es fais un copain du 06! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Enlève-vite ton avatar avant que je m'énerve. J'le dirai pas deux fois. Modifié 11 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ouhhhh provocation, il ne l'a toujours pas enlevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 RoM, tu t'es fais un copain du 06!J'm'en fous, depuis le temps que je rêve de le voir dehors, l'occasion est trop belle. Chtibob digoix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites