Recommended Posts

Dame, ce sera pas le dernier. Je te rappelle que le multi de GTA V ne commencera pas le 17 :)

Et tu comptes jouer à GTA 4 avec GTA 5 entre tes mains... :blink:

Jamais de la vie ! :sleep:

Est ce que quelqu'un sait comment on empêche chrome d'aller ouvrir 36000 onglets/fenêtres de pub/site douteux à la seconde ?

Parce que là je suis sur PC, et je suis en train de découvrir les joies de l'internet non-filtré...

C'est trop dur le lycée...

Je me sens pas bien mentalement en ce moment, pour beaucoup de raisons... Je me rendais pas compte de la chance que j'avais en vacances/3ème. :'(

Au prochaine vac, j'irai aider les petites vieilles à traverser dans la rue. :)

#lemecquiétalesavie

Et pourquoi t'es sur PC là?

Oui. Je suis passé sur PC parce qu'il me faut Photoshop (Gimp ne suffit pas), et je peux te dire que c'est un vrai parcours du combattant.

Cette machine est aussi véloce qu'un escargot.

Et pourtant, elle n'a qu'un an...

Le nouveau iPhone a un lecteur d'empreintes digitales :lol: Non mais wtf Apple. C'est un téléphone, pas un ordi de la CIA.

C'est toujours utile..

Et ça justifie leurs prix.. :whistling:

Tu es en lycée général ?

Oui, hyper coté mais avec de tout dedans.. :(

Ah, j'ai eu trouvé réponse.

Bonjour à toi,

Commence d'abord par te rendre dans clé à molette > Options > Options avancées > Paramètres de contenu > Fenêtres pop-up pour vérifier que les fenêtres pop-up sont bien bloquées.
Si c'est bien le cas, mauvaise nouvelle : c'est ton ordinateur qui est infecté ; il te faudra donc exécuter un anti-virus pour nettoyer ton ordinateur. Si tu as besoin d'aide pour ce faire, je t'invite à utiliser l'article du Centre d'aide disponible ci-dessous.
Bonne journée,

Il se trouve que les pop-up sont bloquées...

Je n'utilise windows que depuis une demi heure, et je suis déjà au bord de la crise d'épilepsie.

Et pourquoi t'es sur PC là?

Oui. Je suis passé sur PC parce qu'il me faut Photoshop (Gimp ne suffit pas)

Tu vois bien que ton Mac est pas si bon que ça si t'as besoin d'un PC pour autre chose. Perso j'ai un PC et j'ai pas besoin de Mac pour quoi que ce soit, mon PC fait tout :dtc:

Ah, j'ai eu trouvé réponse.

Bonjour à toi,

Commence d'abord par te rendre dans clé à molette > Options > Options avancées > Paramètres de contenu > Fenêtres pop-up pour vérifier que les fenêtres pop-up sont bien bloquées.
Si c'est bien le cas, mauvaise nouvelle : c'est ton ordinateur qui est infecté ; il te faudra donc exécuter un anti-virus pour nettoyer ton ordinateur. Si tu as besoin d'aide pour ce faire, je t'invite à utiliser l'article du Centre d'aide disponible ci-dessous.
Bonne journée,

Il se trouve que les pop-up sont bloquées...

Je n'utilise windows que depuis une demi heure, et je suis déjà au bord de la crise d'épilepsie.

Non justement, je n'ai pas le mac avec moi, c'est pour ça que je ne peux pas utiliser photoshop.

Le nouveau iPhone a un lecteur d'empreintes digitales :lol: Non mais wtf Apple. C'est un téléphone, pas un ordi de la CIA.

C'est toujours utile..

Et ça justifie leurs prix.. :whistling:

Tu es en lycée général ?

Oui, hyper coté mais avec de tout dedans.. :(

Je te préviens que ce sera de plus en plus chiant jusqu'à la fin terminale :)