IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 RV, la corde je te l'envoie à quelle adresse? Non sérieusement, ce n'est que passager. Ok, tes potes sont pas dans ta classes, mais à la base, le lycée c'est fait pour étudier. Ok, ça peut sembler compliqué, mais avec de l'abnégation on arrive à tout. Accroche-toi, et sors avec tes potes le vendredi soir et week-end. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Chouette, normalement j'ai un Pass VIP pour la Paris Game Week ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je regarde un reportage sur le 11 septembre, c'est tres émouvant. Et dire qu'en décembre, j'irais à New-York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Chouette, normalement j'ai un Pass VIP pour la Paris Game Week ! Moi aussi. Mais bon euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tu vas faire le voyage Quebec France ? Cool ! On va se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Et dire qu'en décembre, j'irais à New-York.Tu commences le boulot dans un mois et t'as déjà des vacances?! C'est cool Mercedes Marseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Chouette, normalement j'ai un Pass VIP pour la Paris Game Week ! Chouette, j'espère que tu en as un aussi pour toi ! Viens me chercher avec ton Nimbus 2000 ou avec ta DMC volante à Annecy ! RV, la corde je te l'envoie à quelle adresse? Non sérieusement, ce n'est que passager. Ok, tes potes sont pas dans ta classes, mais à la base, le lycée c'est fait pour étudier. Ok, ça peut sembler compliqué, mais avec de l'abnégation on arrive à tout. Accroche-toi, et sors avec tes potes le vendredi soir et week-end. Aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ah les gosses, toujours à se plaindre de leur confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ah les gossesTu frises le ban avec Yan là. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Esti qu'c'est vulgaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Chouette, normalement j'ai un Pass VIP pour la Paris Game Week ! Fais gaffe G... verrouille ta porte cette nuit, un intrus pourrait s'introduire chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tu vas faire le voyage Quebec France ? Cool ! On va se voir ! Non justement Esti qu'c'est vulgaire ! Ouin, t'es ben vulgaire tabarnak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Chouette, normalement j'ai un Pass VIP pour la Paris Game Week ! Fais gaffe G... verrouille ta porte cette nuit, un intrus pourrait s'introduire chez toi ... Mon chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ah les gosses, toujours à se plaindre de leur confort Coucou Klutch, je cherchais un logement justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Fais gaffe G... verrouille ta porte cette nuit, un intrus pourrait s'introduire chez toi ... Mon chat ? Oui .. un gros chat même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Et dire qu'en décembre, j'irais à New-York.Tu commences le boulot dans un mois et t'as déjà des vacances?! C'est cool Mercedes Marseille! Hahaha... Non, j'ai déjà prévu ce voyage depuis longtemps. J'vais en decembre tout les ans depuis deux ans. L'année derniere, j'ai annulé à cause de l'ouragan Sandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Esti qu'c'est vulgaire ! Ouin, t'es ben vulgaire tabarnak ! Roh ça va, c'est pas si pire que ça t'sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Hahaha... Non, j'ai déjà prévu ce voyage depuis longtemps. J'vais en decembre tout les ans depuis deux ans. L'année derniere, j'ai annulé à cause de l'ouragan Sandy.T'as quand même demandé à ton employeur j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Ah les gosses, toujours à se plaindre de leur confort Coucou Klutch, je cherchais un logement justement. Va voir Yan avec ton char il te trouvera p't'être un condo pas trop dispendieux mais n'oublie pas ton tuque et tes mitaines, c'est qu'la souffleuse passe pô toujours, tabarnak ! Modifié 11 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Hahaha... Non, j'ai déjà prévu ce voyage depuis longtemps. J'vais en decembre tout les ans depuis deux ans. L'année derniere, j'ai annulé à cause de l'ouragan Sandy.T'as quand même demandé à ton employeur j'espère. Ouais, ca sera mes dernières vaccance avant longtemps (pour faire bonne figures auprès de mes employeurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites