WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Klutch tu as retrouver ta play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Nope, y'a un imprévu je vais pas rentrée aussitôt à Toulouse malheureusement, mais je vais recevoir une nouvelle play qu'on a acheté avec mon conjoint, entre le 12 et le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Et bien, le NoLimit s'est arrêté d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ils font leurs devoirs au dernier moment, c'est pour ça. :askiparer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ah les gosses, toujours à se plaindre de leur confort Coucou Klutch, je cherchais un logement justement. Va voir Yan avec ton char il te trouvera p't'être un condo pas trop dispendieux mais n'oublie pas ton tuque et tes mitaines, c'est qu'la souffleuse passe pô toujours, tabarnak ! Très bien, j'adore! Sauf que c'est une tuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ok Klutch , je n'ai plus de devoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ils font leurs devoirs au dernier moment, c'est pour ça. :askiparer: C'est les gosses ça, il font leurs soustraction, et leur alphabet au dernier moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ils font leurs devoirs au dernier moment, c'est pour ça. :askiparer: C'est exactement ça, je préparais ma valise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Ah oui, c'est vrai. Demain les enfants on cours, c'est pour ca qu' il y a que les retraités qui squattent le forum... J'rigoule bien sur ! Modifié 11 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bon moi je vais dormir , bonne soirée et bonne nuit tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonne nuit WaReX, moi aussi je ne vais pas tardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ok Klutch , je n'ai plus de devoir moi ??? Tu m'as confondu avec Kreay je crois. Bon, c'est un honneur, mais quand même... 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 *party hard* les papis! Bonne nuit les enfants, j'file aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonne nuit à ceux qui vont se pieuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonne nuit à ceux qui vont se pieuter! 2 Coddington et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Bonne nuit à ceux qui vont se pieuter! Comment il s'appel celui-là au faite ? Avec son film : 40 ans, toujours puceau Modifié 11 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonne nuit à ceux qui vont se pieuter! Comment il s'appel celui-là au faite ? Avec son film : 40 ans, toujours puceau Steve Carell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Vous voulez un nouveau téléphone? Un génie de 1964 ou 2014 inspirée de 1964? http://www.lexpress.fr/culture/livre/1964-2014-les-incroyables-predictions-d-isaac-asimov_1277191.html Et... Vous pensez être bon en camouflage? http://www.sciencefriday.com/video/08/05/2011/where-s-the-octopus.html Modifié 11 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 R* a déconné quand même, de mettre Misty dans le GTA Online... Elle est rousse quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Elle est rousse quoi... Ne te moque pas des roux ou sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites