GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Déjà ? Avec 5 jours d'avance pas possible ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est vraiment abusé, je pensais forcément que certaines personnes auraient le jeu le 16 mais le 12 franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mcfly ► Même à partir du 14 mais c'est vrai que là dès le 12/09 c'est très tôt. Magouille de certaines personnes qui connaissent des vendeurs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Qu'est-ce que j'aurais aimé l'avoir maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Qu'est-ce que j'aurais aimé l'avoir maintenant... Et geeker dessus tout le week-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bravo pour ton grade Mcflou, depuis le temps que je me disais quand tu l'auras ! Et RV, fait en bon usage cette fois. Merci ! Comment tu l'as su ? ^^ Youpi, merci l’équipe, j'en avais marre de prendre cher, désormais je peux vous remontrer qui est le dominant (hein cpyca), et surtout, si ça a balancé sur moi dans le VIP room... J'en ferrai bon usage, promis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Qu'est-ce que j'aurais aimé l'avoir maintenant... Moi l'attendre ça me permet d'être encore plus impatient, dans ma tête c'est le 17 septembre et je l'ai accepté ! J'ai déjà fait mes petits scénarios en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 5 jours d'avance?! J'espere que les vendeurs ont prévu du stock, si R* tiennent parole concernant les sanctions. Ma foi, j'irai en ville ce week-end, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Hey ! Je suis de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un sait si ça marche une clé USB (formatée en Fat 32), pour s'en servir comme disque dur sur la PS3? J'crois que j'ai pas assez de place et ça me gave d'acheter un disque dur pour la console à 70 euros. Modifié 12 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Qu'est-ce que j'aurais aimé l'avoir maintenant... Et geeker dessus tout le week-end ... C'est surtout pour ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Et je te comprends ! Ce week-end en plus il pleut, il vente et il va faire un peu plus froid ... je me serais bien vu avec une grosse couette dans mon fauteuil et ma tasse de café puis de jouer à GTA tranquillement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je viens de voir une vidéo de la conduite... Mon dieu, j’espère que les sensations ne sont pas ce qu'elles ont l'air d'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Roro, t'as pas les liens des leaks ? Liberty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Roro, t'as pas les liens des leaks ? Oui je les ai. Je t'envoie ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Et je te comprends ! Ce week-end en plus il pleut, il vente et il va faire un peu plus froid ... je me serais bien vu avec une grosse couette dans mon fauteuil et ma tasse de café puis de jouer à GTA tranquillement ... Le bon vieux Papy GTA ! Bon, je passe en coup de vent, pour vous dire coucou. Let's go pour 3 heures d'histoire avec mon bon vieux postillonneur préféré ! Allez, à ce soir ! Paulopolo et BP, si vous allez au Paris Games week, par chance on se croisera. Normalement je dois y aller bon les rassemblements de foule c'est pas ma tasse de thé non plus, mais bon. Modifié 12 septembre 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Et je te comprends ! Ce week-end en plus il pleut, il vente et il va faire un peu plus froid ... je me serais bien vu avec une grosse couette dans mon fauteuil et ma tasse de café puis de jouer à GTA tranquillement ... Le bon vieux Papy GTA ! Bon, je passe en coup de vent, pour vous dire coucou. Let's go pour 3 heures d'histoire avec mon bon vieux postillonneur préféré ! Allez, à ce soir ! Hahaha .. j'aime bien avoir mon petit confort c'est tout ! ♥ Achète toi une casquette parapluie, ça te sera très utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quelqu'un sait si ça marche une clé USB (formatée en Fat 32), pour s'en servir comme disque dur sur la PS3? J'crois que j'ai pas assez de place et ça me gave d'acheter un disque dur pour la console à 70 euros. Normalement oui. Mais il me semble avoir vu des disque dur externe de 320Go a 20/30 euros a la Fnac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Hum ouais, c'est tentant! Merci Heis. J'ai un disque dur d'1 To, mais je l'utilise pour mon ordi. Modifié 12 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Hum ouais, c'est tentant! Merci Heis. J'ai un disque dur d'1 To, mais je l'utilise pour mon ordi. Combien elle fait de Go ta clé USB ? Si elle fait plus de 4 Go, tu dois la formater en NTFS, pour que les fichiers de + 4 Go puissent entrer dans ta clé sans message d'erreur. Modifié 12 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites