Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La voiture de mes rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La voiture de mes rêves ! Une CLA, parait que les carnets de commandes sont déjà tous pleins... tu la reçois pas avant mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @Heis : jnen ai une de 8, mais j'voulais prendre une 16 pour GTA. C'est pas Fat 32 plutôt pour les fichiers supérieurs à 4go? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @Heis : jnen ai une de 8, mais j'voulais prendre une 16 pour GTA. C'est pas Fat 32 plutôt pour les fichiers supérieurs à 4go? Je le croyais aussi, mais j'ai un peu regarder les forum, et ils disent qu'il faut la formater en NTFS. Regarde et tu me dis. Une CLA, parait que les carnets de commandes sont déjà tous pleins... tu la reçois pas avant mars 2014 Ouais c'est vrai, elle est devenue l'une des plus belle Mercedes. Mais elle coûte deux bras (à partir de 45 000 euro) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie12 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vou avez vu les gemplaye de gta 5 ! il sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vou avez vu les gemplaye de gta 5 ! il sont super! Bonjour et bienvenue ! Les spoilers sont interdits sur ce forum désolé, et ce topique n'est pas approprié à GTA V. Le forum est ici : https://www.grandtheftauto5.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie12 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oh sava, on est dans un forum ici, jai le droi de dire ce qu je veu ou jeu veu OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oh sava, on est dans un forum ici, jai le droi de dire ce qu je veu ou jeu veu OK ! Oui, je suis d'accord avec toi, on est dans un forum. Mais des sujets sont classés là où ils doivent être, alors calmes-toi, et visite la partie V dans le lien que je t'ai donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie12 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Arrr putin jen ai marre des gens comme vous, on doit faire ce que vou vouler a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 On en as un beau les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oh sava, on est dans un forum ici, jai le droi de dire ce qu je veu ou jeu veu OK ! Bah justement non, on dit pas ce qu'on veut où on veut. Si y a une partie GTA V et une autre partie discussions générales, c'est pas pour les chiens. Ras le bol des gamins de 4 ans qui veulent jouer au shérif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie12 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oh vou saver koi, aller vous faire foutre tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Alerte troll non ? C'est pas possible d'être aussi abruti involontairement après 3 messages... si ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Brace yourself... TROLLS ARE COMING. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Oh vou saver koi, aller vous faire foutre tous ! Oh minot, calme-toi, calme-toi. C'est facile de dire ça derrière ton écran ! J'en ai marre de ces gosses qu'ils n'ont rien à faire de leur journée ! Modifié 12 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie12 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Sayer, vous aites haut grade vous faite que vou voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oh vou saver koi, aller vous faire foutre tous ! Coucou ! Tu as le même prénom que Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Sayer, vous aites haut grade vous faite que vou voulai Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Sayer, vous aites haut grade vous faite que vou voulai Tu pourrais parler correctement que ça devienne plus intéressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Sayer, vous aites haut grade vous faite que vou voulai Ah bah oui, ça se passe comme ça ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites