Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Sayer, vous aites haut grade vous faite que vou voulai Bon aller, de qui t'es le multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie12 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Jen ai marre de parle a des gamin comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Jen ai marre de parle a des gamin comme vous Ok on te retient pas hein Modifié 12 septembre 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tu n'as même pas le courage de mettre une apostrophe après le J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Sayer, vous aites haut grade vous faite que vou voulai Bon aller, de qui t'es le multi ? Ça ressemble à vivegta5. Modifié 12 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie12 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bande de konard ke vou aites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Dommage que les Kikoo Award n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Signalé le kikoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il a trop joué à saints row IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bande de konard ke vou aites Bon, comme je suis gentil, je vais t’offrir un signalement, ça me fait plaisir ! Modifié 12 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'espère sincèrement pour lui qu'il est bien le multi d'un membre banni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vou aite tous des salope. vou me dite des truc alor ke jai rien fait Pourquoi je me fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si tu as réussi à faire du HS dans le Nolimit. En soi cet exploit mérite un ban IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) vou aite tous des salope. vou me dite des truc alor ke jai rien fait Pourquoi je me fatigue... T'es parti d'un bon sentiment; au début tu lui as même indiqué la marche à suivre sur le forum le plus gentiment du monde... mais faut croire qu'il n'a pas apprécié Modifié 12 septembre 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je ne reviendrai plu dans ce forum de merde Comme j'ai signalé tes trois derniers messages pour insulte, tu risques d'avoir du al à revenir, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 T'es parti d'un bon sentiment; au début tu lui as même indiqué la marche à suivre sur le forum le plus gentiment du monde... mais faut croire qu'il n'a pas apprécié Bah justement, c'est ça le plus choquant. Je ne comprendrais jamais ces gens-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Encore un qui à tenter de s'infiltrer dans le NoLimit sans bonne manière ! C'est incroyable de voir ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 T'es parti d'un bon sentiment; au début tu lui as même indiqué la marche à suivre sur le forum le plus gentiment du monde... mais faut croire qu'il n'a pas apprécié Bah justement, c'est ça le plus choquant. Je ne comprendrais jamais ces gens-là. Multi ou rebelle en carton immature qui ne se laisse pas dicter sa conduite parce qu'il est trop SWAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bande de konard ke vou aites T'as fini les cours tôt aujourd'hui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bande de konard ke vou aites T'as fini les cours tôt aujourd'hui non ? Non, au vu de sa syntaxe il y va pas du tout Et toi d'ailleurs, t'as déjà fini ? Tu vas prendre ton goûter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites