Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ah les adresses ip. Oh mais, c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Moi aussi à la limite je m'en fous,j'étais pas la hier soir,et la personne qui est derrière tout ça voulait sûrement faire une mauvaise blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @klutch : hermaphrodite, tu peux parler toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La meuf pisse le sang et elle trouve le temps de rajouter un R... pauvre jardinier, comment ils ont pu croire à cette connerie une seconde ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @klutch : hermaphrodite, tu peux parler toi! Non moi, juste un peu psychopathe sur les bords. Mais t'inquiète, je ne mange pas trop les escargots. La meuf pisse le sang et elle trouve le temps de rajouter un R... pauvre jardinier, comment ils ont pu croire à cette connerie une seconde ?! J'ai vu le film d'ailleurs, assez tragique. Moi je dis, le crime c'est quand même d'avoir mis un "R" à "tué". 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 A mon avis le troll c'est supra. :ninja: Ou quelqu'un qui lit mais ne réagit pas... Over? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ou RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ou RG Comment ose-tu jeune effronté ? Dédoublement de personnalité, trouble d'écriture française et vulgarité sans précédent ... je ne réponds à aucun de ces critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je me rappelle il y a 1an j'attendais fébrilement le Game Informer, je savais que le jeu n'arriverais pas avant 7 ou 8mois mais je l'ai accepté... Maintenant je me retrouve à 5jours de sa sortie, je me projette mardi et j'imagine ma réaction lorsque le jeu va se charger ! Au passage je suis bien content d'avoir partagé ses moments avec vous (même si il y a eu quelques problèmes) bref rendez vous compte que Mardi on aura enfin ce pourquoi on s'est inscrit ici. Même à noël je n'ai jamais été impatient comme cela... le plus beau ça va être nos messages d'excitations le 17septembre, nos parties multijoueurs et toute la découverte du jeu lui-même. Il y aura peut-être certaines désillusions car aucun jeu n'est parfait, mais bordel qu'est-ce que je vais me mettre !! 2 OverXKill et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon allez, je vous laisse, bonne enquête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'me fais interviewer les mecs, je vais devenir célèbre. Noraj'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'me fais interviewer les mecs, je vais devenir célèbre. Noraj'. Personne ne rage de toi Kluchinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'me fais interviewer les mecs, je vais devenir célèbre. Noraj'. Ca y est t'as conclu par MP avec Mathilde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis en train de conclure, ça va, elle est pas vilaine. [/Klutch mâle] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Spoil gta five !!! Blueprint, tu vas kiffer gta 5. http://allforgamenews.com/2013/09/12/grand-theft-auto-v-weapons-vehicles-revealed Devine ce qu'il y a sur une des pages. Modifié 12 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon bah celui qui a fait les vidéos de GTA V a vu son compte Xbox Live banni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Spoil gta five !!! Blueprint, tu vas kiffer gta 5. http://allforgamenews.com/2013/09/12/grand-theft-auto-v-weapons-vehicles-revealed Devine ce qu'il y a sur une des pages. Ça spoil sur l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il a sûrement eu un ou deux avertissement avant d'être banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis en train de conclure, ça va, elle est pas vilaine. [/Klutch mâle] Ca va, et le mieux c'est qu'elle est célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites