Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je sais pas comment vous faites pour aller voir cette vidéo ( ne faites pas la blague " bah va sur Google" ) personnellement je trouve que ça gâche un peu le plaisir de la découverte mais bon chacun son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les spoilers arrivent ! cachés vous ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si je le dis, je suis un homme mort ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mais dites nous ce qui vous a déçu, tabarnak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Elle dure 2 minutes votre vidéo, pas 4, parce que les 2 dernières minutes sont consacrées à un fake créé de toute pièce il y a déjà bien longtemps. Modifié 12 septembre 2013 par Klutch 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon tenez : Bande de malades vous avez vu cela : Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écriture suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bordel, si vous comptez en regarder qu'une seul, vous faites faux pas.. J'en peux plus wess, par contre, un p'tit truc m'a déçu.. Oui moi aussi et ça peut être assez dérangeant ... Toi aussi tu parles des dégâts des véhicules ? Bordel, si vous comptez en regarder qu'une seul, vous faites faux pas.. J'en peux plus wess, par contre, un p'tit truc m'a déçu.. Je pense qu'on est déçu de la même chose. NARMOL FRERR ON EST DES BROS ! KAUM AT ME ! :£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Rom tu es silencieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Celle que j'ai dure environ 4 minutes Partage immédiatement par MP ce leak !!!! Maudit québécois !!! Pitiéééééééééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La réponse que vous attendiez tous est arrivée https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=468013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Elle dure 2 minutes votre vidéo, pas 4, parce que les 2 dernières minutes sont consacrées à un fake créé de toute pièce il y a déjà bien longtemps. T'as juste pas vu la bonne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Normal faut bien économiser des ressources, perso ça ne me dérange pas le moins du monde. Bref, ne vous inquiétez pas les gars, il n'y a rien de bien folichon dans ce qu'on peut voir. Regardez la vidéo gameplay officielle, là ça fait vraiment quelque chose. Vivement mardi, qu'on soit tous comme des fous derrière notre écran avec les vidéo-tests officielles. Enfin, comme par hasard moi je serai peut-être en déplacement, pourrais y jouer que le soir si bien sûr je reçois le jeu le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @ RV Oui je parle de la même chose que toi, le gars avait l'air de s'en soucier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mais dites nous ce qui vous a déçu, tabarnak ! NON. Il y a la partie V pour ça ou les MP. Pensez à ceux qui ne veulent pas être spoilé, merde à la fin. Rom tu es silencieux ce soir Comme tous les soirs. Non en fait je survole tous les messages pour pas me faire spoiler la tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tu peux me l'envoyer Yan ? Je suis pratiquement sûre que ce sera déjà tout ce que j'ai vu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour ceux qui aiment les belles femmes : http://www.flickr.com/photos/danrocha Personnellement je suis sa galerie je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mais dites nous ce qui vous a déçu, tabarnak ! NON. Il y a la partie V pour ça ou les MP. Pensez à ceux qui ne veulent pas être spoilé, merde à la fin. Rom tu es silencieux ce soir Comme tous les soirs. Non en fait je survole tous les messages pour pas me faire spoiler la tronche. Oui désoler, mais quand je dis ça, je voulais dire en spoiler avec un message pour dire ce qu'il contient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @McFly : y'a l'espace VIP pour ça, maintenant. 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon j'ai regardé la vidéo dont Hervé parlait, et je vais donc écrire dans ce spoiler mon avis sur ce qui vous pose problème, désoler de le mettre ici, mais j'ai bien dis ce que contient le spoiler Lorsque l'on voit la vidéo, on se dit que les dégâts ne sont pas très poussé, mais ça reste encore plus ou moins correct. Et puis, le mec a fait un accident, or on sait qu'on devra payer cher pour réparer nos voitures, donc je me demande si il faut pas en faire plusieurs.. Parce que avec le système de dégat de gta 4, tu es bon à la réparer toutes les 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @McFly : y'a l'espace VIP pour ça, maintenant. D'ailleurs tu survolais ou tu regardais pendant que tu étais un homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites