Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'aime les belles choses et des fois, il y en a des sympas, mais j'aime pas quand elles sont nues, je vois pas l'intérêt des photos de charme dans ce cas. Bon par contre, depuis que je ne suis plus un homme, j'ai un soucis en moins. 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'aime les belles choses et des fois, il y en a des sympas, mais j'aime pas quand elles sont nues, je vois pas l'intérêt des photos de charme dans ce cas. Bon par contre, depuis que je ne suis plus un homme, j'ai un soucis en moins. Ton historique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'aime les belles choses et des fois, il y en a des sympas, mais j'aime pas quand elles sont nues, je vois pas l'intérêt des photos de charme dans ce cas. Bon par contre, depuis que je ne suis plus un homme, j'ai un soucis en moins. Par contre si c'est Patrick Bodybuilday , là c'est plus vulgaire hein?! HEIN? HEIN? Genre RV à poil. LA D'UN COUP C'EST DES BELLES CHOSES NUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne tape pas dans la pédophilie non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour ceux qui aiment les belles femmes : http://www.flickr.com/photos/danrocha Personnellement je suis sa galerie je me régale M'ouais pas mal. Mais rare sont les femmes qui on la tête et le corps parfait, certaine n'on que l'un, mais pas l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 M'ouais pas mal. Mais rare sont les femmes qui on la tête et le corps parfait, certaine n'on que l'un, mais pas l'autre. Tu devrais sortir plus souvent, parce que de là à dire que c'est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne tape pas dans la pédophilie non plus. Il n’empêche que ça reste beau quand c'est moi.. #troll #JS1monbrowech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour ceux qui aiment les belles femmes : http://www.flickr.com/photos/danrocha Personnellement je suis sa galerie je me régale M'ouais pas mal. Mais rare sont les femmes qui on la tête et le corps parfait, certaine n'on que l'un, mais pas l'autre. Go Aix Y'a des avions là bas. Je ne tape pas dans la pédophilie non plus. Il n’empêche que ça reste beau quand c'est moi.. #troll #JS1monbrowech Les orteils musclés sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ah oui, t'as de belles mycoses. Go Aix Y'a des avions là bas. Il s'en fout, il roule en Merco ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 CE N'EST PAS DES MYCOSES C'EST DU SABLE MERCI DE RESPECTER MON CORPS DE RÊVE, MEME EN PASSANT PAR LES DÉTAILS ! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 CE N'EST PAS DES MYCOSES C'EST DU SABLE MERCI DE RESPECTER MON CORPS DE RÊVE, MEME EN PASSANT PAR LES DÉTAILS ! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 T'es jaloux WaReX , hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 M'ouais pas mal. Mais rare sont les femmes qui on la tête et le corps parfait, certaine n'on que l'un, mais pas l'autre. Tu devrais sortir plus souvent, parce que de là à dire que c'est rare... T'inquiète, je suis documenté sur ce domaine... Je parlait des filles d'Internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 T'es jaloux WaReX , hein ? Non , non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 T'inquiète, je suis documenté sur ce domaine... Je parlait des filles d'Internet ! Sur le net, c'est surtout des salopes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 T'inquiète, je suis documenté sur ce domaine... Je parlait des filles d'Internet ! Sur le net, c'est surtout des salopes... Bah c'est pour sa que ce ne sont pas de vrais bombes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ah oui, t'es documenté, c'est bien la documentation. Les filles d'internet ? Ah, celles qui sont retouchées et font des photos et tout ? Bah, on sait qu'elles sont retouchées de toute façon mais ça veut pas dire qu'il n'existe pas des femmes belles en tout point, même si elles ne sont pas à tous les coins de rues (non, les prostiputes ne sont pas belles en tout point, je vous vois venir !). T'inquiète, je suis documenté sur ce domaine... Je parlait des filles d'Internet ! Sur le net, c'est surtout des salopes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour ceux qui aiment les belles femmes : http://www.flickr.com/photos/danrocha Personnellement je suis sa galerie je me régale M'ouais pas mal. Mais rare sont les femmes qui on la tête et le corps parfait, certaine n'on que l'un, mais pas l'autre. Faux, tu as lu ça où ? Souvent on dit aussi femme belle ou intelligente mais c'est peut-être que vous choisissez vos femmes sur Badoo ou adopteunmec.com 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Va en Syrie, y'en a des bombes ! Y'a même du gaz. 2 Zée et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites