Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Faux, tu as lu ça où ? Souvent on dit aussi femme belle ou intelligente mais c'est peut-être que vous choisissez vos femmes sur Badoo ou adopteunmec.com Non ! Ce n'est pas ce que j'voulais dire ! Il y a des femmes qui les corps parfait, et d'autres le visage parfait. Mais rare celles qui n'ont pas les deux. Modifié 12 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 CE N'EST PAS DES MYCOSES C'EST DU SABLE MERCI DE RESPECTER MON CORPS DE RÊVE, MEME EN PASSANT PAR LES DÉTAILS ! Cordialement. Pourquoi nier l'évidence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Va en Syrie, y'en a des bombes ! Y'a même du gaz. Ouais, mais ils sont en manque de canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 CE N'EST PAS DES MYCOSES C'EST DU SABLE MERCI DE RESPECTER MON CORPS DE RÊVE, MEME EN PASSANT PAR LES DÉTAILS ! Cordialement. Pourquoi nier l'évidence? Batard wess ! Bah ouvre les yeux et t'auras l'évidence wess ! J'aime le sable entre mes doigts de pieds musclés et sensuelles... MERTE ! MES DEVOIRS ! puta** je vais mieux qu'hier, mais pas pour longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 CE N'EST PAS DES MYCOSES C'EST DU SABLE MERCI DE RESPECTER MON CORPS DE RÊVE, MEME EN PASSANT PAR LES DÉTAILS ! Cordialement. Pourquoi nier l'évidence? Batard wess ! Bah ouvre les yeux et t'auras l'évidence wess ! J'aime le sable entre mes doigts de pieds musclés et sensuelles... MERTE ! MES DEVOIRS ! puta** je vais mieux qu'hier, mais pas pour longtemps.. Ah ah, moi je viens de les finir, amuse toi bien * * Ce sourire signifie clairement " Dans ta gueule, Biaaaatch ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Yes je viens de recevoir cela de la part d'un mail de Rockstar : Bonjour, Des stickers vous ont été envoyés, leur acheminement peut prendre jusqu'à 8 semaines. Merci pour votre patience Cordialement, Thibaud B. Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 On peut envoyer un e-mail à Rockstar à quelle adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 8 semaines? Ils partent de la lune ou quoi? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 On peut envoyer un e-mail à Rockstar à quelle adresse ? Directement sur leur site : http://support.rockstargames.com/anonymous_requests/new 8 semaines? Ils partent de la lune ou quoi? Mieux vaut tard que jamais Et puis j'aurai de quoi patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) par contre, un p'tit truc m'a déçu..Oui moi aussi et ça peut être assez dérangeant ... Toi aussi tu parles des dégâts des véhicules ? @ RV Oui je parle de la même chose que toi, le gars avait l'air de s'en soucier C'est la première chose qui m'a surpris aussi quand j'ai vu les vidéos...(à voir quand même ce que ça donne manette en mains) Modifié 12 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Aucun rapport mais voici le nouveau Grand Quizz Auto V : http://www.topquizz.fr/quizz/Grand-Quizz-Auto-V-niveau-difficile-40344?key=01c5f27b8d1899fe1e1e5c51501fea10 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne sais pas si vous avez vu mais on peut désormais changer le thème du Social Club pour le mettre en mode Lifeinvader, c'est plutôt cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Merci Yumï, je m'y colle juste après. Au fait, Overflowed m'a avoué avoir triché, il s'en excuse. Enfin, il n'est pas le seul et au moins, il ne le nie pas en bloc... faudrait faire quelque chose contre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quoi, huit semaines pour quelques stickers ? Mais il vont les cherchés où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'crois... Hahaha... espèce de salop ! Je vais essayer de leurs envoyer un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'crois... Hahaha... espèce de salop ! Salop ? Je connais pas... Tu voulais dire Galop ? Désolé, j'aime pas trop faire du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oups ! Désolé, je suis sur mon phone, et je n'arrive pas à activé le correcteur automatique. :-) Je suis entrain de regardé Shaolin Soccer, vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oups ! Désolé, je suis sur mon phone, et je n'arrive pas à activé le correcteur automatique. :-) Je suis entrain de regardé Shaolin Soccer, vous connaissez ? C'est pas ton petit frère ? Oups... 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Un film a 2 balles. Pour ceux qui veulent voir la vidéo quand Michel dé capote sa voiture contacter moi par mp . Modifié 12 septembre 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites