IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 On ne peut pas piloter les trains ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il s'annonce magnifique! Vivement mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai cédé depuis 30 min ! J'en peux plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bande de faibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La vue sur LS depuis le Vinewood Sign :ohmy: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Euh... Faut pas généraliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 JE VEUX JOUERRRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je crois qu'il est allé pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) On ne peut pas piloter les trains ,non ? Tout à l'heure, il est arrivé à monter sur un train de marchandises en marche. Il est allé jusqu'à la porte de la locomotive mais il n'est pas entré. Je pense qu'il a essayé et que ça n'a pas marché, mais pas sûr. PS : le panorama de Los Santos la nuit, depuis le panneau Vinewood. Modifié 13 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La vue sur LS depuis le Vinewood Sign :ohmy: La conduite, la ville, traverser le jardin de la p'tite vieille ! La police Les voitures de police :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les gros avions ne sont pas pilotables C'est confirmé ? De toutes façons à voir vos discussions je crois que j'ai raté quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Voilà. Stream fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La balade n'ira pas plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Dire que je le regarde depuis 1h, au début tu avais une petite pelleteuse et le streameur renversé les voitures avec la pelle ! Tu aurais bien aimé Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Dire que je le regarde depuis 1h, au début tu avais une petite pelleteuse et le streameur renversé les voitures avec la pelle ! Tu aurais bien aimé Blueprint Une pelleteuse ou un bulldozer ? Mais à part ça, où vous avez vu que les avions de ligne n'étaient pas pilotables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bah, chaque fois qu'un mec rentrait dans l'aéroport, il contournait systématiquement les gros avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bah, chaque fois qu'un mec rentrait dans l'aéroport, il contournait systématiquement les gros avions. Oui, ça je l'ai vu... Mais ça ne confirme rien en soi, enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Allez les enfants, redistribution de liens ! cette fois, on va chez les russkofs !!! qui ça intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites