KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'en ai retrouvé un ! (avec commentaires en français) Si vous êtes interessés -> MP (Par contre je sens qu'il va pas faire long feu) EDIT: Ca y est. R* est intervenu... Modifié 13 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai vu plusieurs streming, et à chaque fois, ils cherchent le shamal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'en ai retrouvé un ! (avec commentaires en français) Si vous êtes interessés -> MP (Par contre je sens qu'il va pas faire long feu) Moi, celui des russkofs marche mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce week-end va être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est plus la journée de lundi (et la nuit de lundi a mardi) qui m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce week-end va être long... Et le lundi interminable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, je viens de voir que vous aviez craqué en regardant des streams , certains ont l'air de s’inquiéter par rapport à la conduite, alors j'aimerai bien être rassuré et savoir se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Idem je suis rassurée par rapport à la conduite et au monde qu'il y aura sur les routes (même si ce sera nettement moins que dans GTA IV d'après ce que j'ai vu). Par contre, pas vu beaucoup de PNJ... j'ai hâte d'avoir le jeu pour juger par moi-même. Là je viens de rentrer, donc je suis assez paumée par rapport aux nouveaux leaks de la journée... mais bon, m'en fous, je ne vais pas les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @madri: C'est qu'une impression, mais je trouve que c'est du GTA IV amélioré. Les voitures semblent un peu plus solides, mais la gestion des dégâts reste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 D'accord merci, car j'avais un peu peur en voyant des commentaires critiquant la conduite. Je sens que ça va être dur de tenir tout le week end sans regarder ces streams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Et là tout le monde se lèvent et se rendent compte que ce n'était qu'un rêve ... Modifié 13 septembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un peu près 20millions de personnes(chiffres du premier gameplay )qui rêvent du même jeu?Non je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un peu près 20millions de personnes(chiffres du premier gameplay )qui rêvent du même jeu?Non je crois pas. Par contre cette nuit beaucoup vont en rêver 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oui,ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut tout le monde ! Enfin en Week ... Il y'a une pétition pour pas que GTA V sort sur PC Sinon les gars , derniers week end sans GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Une pétition pour pas que GTA 5 sorte sur PC ? Y'en a qui savent plus quoi faire, je crois qu'il aime faire chier les gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Pfff.. ils ont qu'à acheter une console Edit : J'avais pas compris, je croyais que c'était pour qu'il sorte sur PC Modifié 13 septembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai vu un gameplay GTA 5 en 1080 p,il est magnifique!!!!Le seul truc,c'est que s'est une mission,sinon génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Sinon y a des gens qui pourraient m'envoyer des liens vers des stream par MP si vous avez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Non,personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites