KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Sinon y a des gens qui pourraient m'envoyer des liens vers des stream par MP si vous avez? Je t'ai envoyé le lien d'un live sans commentaires mais ça lag. Si quelqu'un a quelque chose de fluide, je suis preneur. Modifié 13 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour les spoilers les gars, c'était super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Rom ont ta spoiler la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ils ont mis en spoiler,je vois pas ou est le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vous saviez que DTC faisait aussi une personne (à l'horizontal) qui fait un bras ? DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 T'es parti dans un délire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ils ont mis en spoiler,je vois pas ou est le problème? Certains ont mis des spoilers. Finalement j'ai rien lu des posts suivants. Y a la partie GTA V si vous voulez spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai trouvé une vidéo intéressante : Du pilotage de shamal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ils ont mis en spoiler,je vois pas ou est le problème? Certains ont mis des spoilers. Finalement j'ai rien lu des posts suivants. Y a la partie GTA V si vous voulez spoiler. On a rien spoilé sur le NoLimit ! On parlait juste de ce qu'on voyait mais c'était du gameplay pas l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mc tu est VIP ! :ohmy: Tu a fais quoi tu est passer sous les bureaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ils ont mis en spoiler,je vois pas ou est le problème? Certains ont mis des spoilers. Finalement j'ai rien lu des posts suivants. Y a la partie GTA V si vous voulez spoiler. Moi je ne spoil rien,vu que j'ai regardé une seule vidéo. Il faut dire ça aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 On a rien spoilé sur le NoLimit ! On parlait juste de ce qu'on voyait mais c'était du gameplay pas l'histoire Et ça s'appelle du spoiler. J'aimerais découvrir le gameplay, seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 On a rien spoilé sur le NoLimit ! On parlait juste de ce qu'on voyait mais c'était du gameplay pas l'histoire Et ça s'appelle du spoiler. J'aimerais découvrir le gameplay, seul. La plupart du temps c'est caché avec une balise et maintenant la machine est lancé donc ça va être difficile d'éviter les spoiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi je ne spoil rien,vu que j'ai regardé une seule vidéo. Il faut dire ça aux autres. Je ne te visais pas. Je vise ceux qui ont décrit les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mc tu est VIP ! :ohmy: Tu a fais quoi tu est passer sous les bureaux ? Comme mon schéma l'a si bien expliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bah pour être franc les gars... c'est vrai que vous avez détaillés pas mal de nouveauté... Ce qui vous a étonné et qu'il aurait sans doute préféré découvrir par lui même (en tous cas ne pas s'attendre a ce truc). A lire vos messages, c'est comme si on regardait la vidéo avec vous. Modifié 13 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) La plupart du temps c'est caché avec une balise et maintenant la machine est lancé donc ça va être difficile d'éviter les spoiler ! Suffit d'en parler dans la partie V, pas ici. Genre soulever les voitures avec une pelleteuse, ça ça me casse les burnes de le savoir maintenant. Modifié 13 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 RV et McFly sont VIP , humm vous avez soudoyer Yan ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 RV et McFly sont VIP , humm vous avez soudoyer Yan ? Non, ils m'ont soudoyer moi, j'ai fais jouer mes relations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites