Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La plupart du temps c'est caché avec une balise et maintenant la machine est lancé donc ça va être difficile d'éviter les spoiler ! Suffit d'en parler dans la partie V, pas ici. Genre soulever les voitures avec une pelleteuse, ça ça me casse les burnes de le savoir maintenant. Oui mais dans la partie GTA V on ne peut pas en parler librement, beaucoup trop de monde et tu connais son ambiance ! Bref mes excuses pour la pelleteuse je pensais pas que ça allait gêner quelqu'un, en fait tu sais quoi j'ai menti, c'est pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Peut-être plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merde j'ai spoilé l'ambiance sonore du jeu en disant qu'elle était magnifique... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 LeSolo , dès que tu arrive a 10 000 messages tu nous invites tous cher toi ok ? faire la fête et tous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 RV et McFly sont VIP , humm vous avez soudoyer Yan ? Oui, on se l'ai fait à deux dans son bureau ? Vous voulez un dessin ? Yan : "Tu veux un ban ? Question rhétorique." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai trouvé un nouveau live sur Dailymotion. Go mp ceux que ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @McFly : je maintiens, ma question, c'était une pelleteuse ou un bulldozer que tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @LGH: vire ce lien, ça peut te valoir un ban, même en spoiler. C'est interdit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) @LGH: vire ce lien, ça peut te valoir un ban, même en spoiler. C'est interdit sur le forum. Ok désolé... Ben merci modo d'avoir supprimé. Redésolé. + je go me pendre... Modifié 13 septembre 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @McFly : je maintiens, ma question, c'était une pelleteuse ou un bulldozer que tu as vu ? C'était ce modèle, avec un râteau à l'arrière : Tu peux utiliser la pelle et la lever à volonté. Egalement tu peux écraser et monter sur les véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @McFly : je maintiens, ma question, c'était une pelleteuse ou un bulldozer que tu as vu ? C'était ce modèle, avec un râteau à l'arrière : Tu peux utiliser la pelle et la lever à volonté. Egalement tu peux écraser et monter sur les véhicules Géniallll ! Et les voitures s'écrasent quand on roule dessus (enfin je veux dire, elles s'écrasent vraiment ou elles sont juste un peu tordues ?) ? Et les chenilles tournent vraiment ou elles ne sont là que pour "décorer" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 GTA 5 est le meilleur jeu du monde. ! Même un père ne peut pas te mettre une aussi grosse claque (graphique, gameplay..). Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 GTA 5 est le meilleur jeu du monde. ! Même un père ne peut pas te mettre une aussi grosse claque (graphique, gameplay..). Cordialement. Blague expliquée, blague foirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @McFly : je maintiens, ma question, c'était une pelleteuse ou un bulldozer que tu as vu ? C'était ce modèle, avec un râteau à l'arrière : Tu peux utiliser la pelle et la lever à volonté. Egalement tu peux écraser et monter sur les véhicules Géniallll ! Et les voitures s'écrasent quand on roule dessus (enfin je veux dire, elles s'écrasent vraiment ou elles sont juste un peu tordues ?) ? Et les chenilles tournent vraiment ou elles ne sont là que pour "décorer" ? Non ça tourne vraiment, le physique est bien faite ! Et quand tu fonces sur un véhicule ça l'écrase et tu montes dessus comme à la manière d'un tank Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Super, merci ! J'ai hâte à mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merde, je viens de me rendre compte que va falloir que je fasse un p'tit crédit pour le jeu ! DAD POWER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merde, je viens de me rendre compte que va falloir que je fasse un p'tit crédit pour le jeu ! DAD POWER ! Moi, il est préco depuis longtemps... Et collector, s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merde, je viens de me rendre compte que va falloir que je fasse un p'tit crédit pour le jeu ! DAD POWER ! Tu peux aussi empreinte de l'argent si tu le souhaites. Je propose des offres très alléchantes de crédits à 12,3%, remboursement sur 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merde, je viens de me rendre compte que va falloir que je fasse un p'tit crédit pour le jeu ! DAD POWER ! Tu peux aussi empreinte de l'argent si tu le souhaites. Je propose des offres très alléchantes de crédits à 12,3%, remboursement sur 12 mois. Pfff, le gars nous ramène de la pub pour sa banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon ben je crois que le stream est de nouveau out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites