Recommended Posts

La plupart du temps c'est caché avec une balise et maintenant la machine est lancé donc ça va être difficile d'éviter les spoiler !

Suffit d'en parler dans la partie V, pas ici.

Genre soulever les voitures avec une pelleteuse, ça ça me casse les burnes de le savoir maintenant.

Oui mais dans la partie GTA V on ne peut pas en parler librement, beaucoup trop de monde et tu connais son ambiance !

Bref mes excuses pour la pelleteuse je pensais pas que ça allait gêner quelqu'un, en fait tu sais quoi j'ai menti, c'est pas vrai !

@LGH: vire ce lien, ça peut te valoir un ban, même en spoiler. C'est interdit sur le forum.

Ok désolé... :/

Ben merci modo d'avoir supprimé. :( Redésolé.

+ je go me pendre... :(

:doh:

Modifié par LetsGoHomies

@McFly : je maintiens, ma question, c'était une pelleteuse ou un bulldozer que tu as vu ? :)

C'était ce modèle, avec un râteau à l'arrière :

highway%20bulldozer.JPG

Tu peux utiliser la pelle et la lever à volonté. Egalement tu peux écraser et monter sur les véhicules

@McFly : je maintiens, ma question, c'était une pelleteuse ou un bulldozer que tu as vu ? :)

highway%20bulldozer.JPG

Tu peux utiliser la pelle et la lever à volonté. Egalement tu peux écraser et monter sur les véhicules

Géniallll !

:)

Et les voitures s'écrasent quand on roule dessus (enfin je veux dire, elles s'écrasent vraiment ou elles sont juste un peu tordues ?) ?

Et les chenilles tournent vraiment ou elles ne sont là que pour "décorer" ?

highway%20bulldozer.JPG

Géniallll !

:)

Et les voitures s'écrasent quand on roule dessus (enfin je veux dire, elles s'écrasent vraiment ou elles sont juste un peu tordues ?) ?

Et les chenilles tournent vraiment ou elles ne sont là que pour "décorer" ?

Non ça tourne vraiment, le physique est bien faite !

Et quand tu fonces sur un véhicule ça l'écrase et tu montes dessus comme à la manière d'un tank Rino

Merde, je viens de me rendre compte que va falloir que je fasse un p'tit crédit pour le jeu !

DAD POWER !

Tu peux aussi empreinte de l'argent si tu le souhaites. Je propose des offres très alléchantes de crédits à 12,3%, remboursement sur 12 mois. :)

Merde, je viens de me rendre compte que va falloir que je fasse un p'tit crédit pour le jeu !

DAD POWER !

Tu peux aussi empreinte de l'argent si tu le souhaites. Je propose des offres très alléchantes de crédits à 12,3%, remboursement sur 12 mois. :)

Pfff, le gars nous ramène de la pub pour sa banque. :rolleyes: