GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il y a un bon live en ce moment 7k personnes dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon ben je crois que le stream est de nouveau out. Oui d'ailleurs il n'était pas très riche en spoil, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 R* ne va pas laisser fuiter le jeu,enfin,essayer plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Sinon à part ça quelqu'un connaîtrait un bon moyen de persuasion? Genre pour demander du fric à quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 R* ne va pas laisser fuiter le jeu,enfin,essayer plutôt. C'est déjà trop tard. Lundi/Mardi certains auront finis l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon ben je crois que le stream est de nouveau out. Oui d'ailleurs il n'était pas très riche en spoil, tant mieux Certes, mais sur la fin ça tournait un peu en rond, il aurait pu visiter d'autres lieux, la map est suffisamment grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tu peux aussi empreinte de l'argent si tu le souhaites. Je propose des offres très alléchantes de crédits à 12,3%, remboursement sur 12 mois. Je préfère aller faire la manche dans un bordel japonais. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pfff, le gars nous ramène de la pub pour sa banque. Oui, banque PERSONNELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tu peux aussi empreinte de l'argent si tu le souhaites. Je propose des offres très alléchantes de crédits à 12,3%, remboursement sur 12 mois. Je préfère aller faire la manche dans un bordel japonais. Cordialement. Ça c'est fait. Pfff, le gars nous ramène de la pub pour sa banque. Oui, banque PERSONNELLE ! Ca change tout alors! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Punaise y a plus personne ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tu peux aussi empreinte de l'argent si tu le souhaites. Je propose des offres très alléchantes de crédits à 12,3%, remboursement sur 12 mois. Je préfère aller faire la manche dans un bordel japonais. Cordialement. Ca tombe bien, j'ai fait récemment l'acquisition d'un bordel japonais dans le 13éme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bref mes excuses pour la pelleteuse je pensais pas que ça allait gêner quelqu'un, en fait tu sais quoi j'ai menti, c'est pas vrai ! Merde j'ai spoilé l'ambiance sonore du jeu en disant qu'elle était magnifique... Sympa le foutage de gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ca tombe bien, j'ai fait récemment l'acquisition d'un bordel japonais dans le 13éme... *Prends ses calbutes à la main et se tire en courant* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Et quand tu fonces sur un véhicule ça l'écrase et tu montes dessus comme à la manière d'un tank Rino Ah non. C'est pas du spoil ça. Des fois, j'me demande si vous le faites pas exprès. Jasper a eu raison de partir, si même dans le NL on se fait avoir... Modifié 13 septembre 2013 par RoM21 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est vrai que c'est chiant de se faire spoiler alors si vous mettez pas les balises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 trollé par un certain imarebel. C'est peut-être derp ou quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon ben je crois que le stream est de nouveau out. Ca marche toujours chez moi. Sans spoiler, le mec a fait un survol de la ville la nuit, et le panorama est juste magnifique. Je sens que je vais passer des heures à observer le paysage. Il y avait aussi un petit tour au strip club bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) @WaReX : Laisse, ils le font exprès. Ça doit être marrant. Modifié 13 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon ben je crois que le stream est de nouveau out. Ca marche toujours chez moi. Sans spoiler, le mec a fait un survol de la ville la nuit, et le panorama est juste magnifique. Je sens que je vais passer des heures à observer le paysage. Il y avait aussi un petit tour au strip club bien sympa. Tu peux envoyer le lien par MP stp! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon ben je crois que le stream est de nouveau out. Ca marche toujours chez moi. Sans spoiler, le mec a fait un survol de la ville la nuit, et le panorama est juste magnifique. Je sens que je vais passer des heures à observer le paysage. Il y avait aussi un petit tour au strip club bien sympa. T'aurais un lien, kev, ste plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites