RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Klutch : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Est-ce que vous savez si Micromania envoi un mail pour dire que le colis est envoyer à notre adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 celle ci aurait du etre dans GTA elle est tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Les gars ! J'ai reçu un mail de Micromania ! Aujourd'hui mon colis a été expédié , ce qui veut dire que Lundi je l'ai les gars ! En plus je fais 9h/14h !!! Je suis tout excité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Les gars ! J'ai reçu un mail de Micromania ! Aujourd'hui mon colis a été expédié , ce qui veut dire que Lundi je l'ai les gars ! En plus je fais 9h/14h !!! Je suis tout excité ! Pareil pour Fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Ta commande à la Fnac est déjà en cour de livraison ? Moi ça met bien que l'expédition se fera le 16 et pas avant apparemment Modifié 14 septembre 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ta commande à la Fnac est déjà en cour de livraison ? Moi ça met bien que l'expédition se fera le 16 et pas avant apparemment moi sa met que sa a été expedié depuis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi ça me met que la commande est en préparation, bon un jour de plus ou de moins c'est pas très grave après une si longue attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi ça me met que la commande est en préparation, bon un jour de plus ou de moins c'est pas très grave après une si longue attente Exact homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pourtant c'est bizarre j'ai pris livraison standard , mais bon tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Alors Toch, tu as été aux Wallos hier ? Sinon quoi de neuf à propos de GTA V ? J'ai juste lu deux pages de hier quand vous regardiez les lives, vous donniez envie, mais vous aurez plus aucune surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le mec que je regarde ne fait que des ballades sur les grandes avenues/autoroutes, des baston contre les flics et aucune activités, pour ainsi dire, ça spoil pas grand chose. En plus il va jamais là où je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le mec que je regarde ne fait que des ballades sur les grandes avenues/autoroutes, des baston contre les flics et aucune activités, pour ainsi dire, ça spoil pas grand chose. En plus il va jamais là où je veux Tu regardes un live ? Sinon je suis hyper content, ma collector arrivera le 17 entre 9 et 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oui. Mais un live sans mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 RIP GTANF pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Alors Toch, tu as été aux Wallos hier ? Non, il drache et il y a trop de monde comme toujours, j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai trop envie de regarder les lives aussi Je dois rester fort. Alors Toch, tu as été aux Wallos hier ? Non, il drache et il y a trop de monde comme toujours, j'abandonne Franchement ça allait, il pleuvait pas trop et il y avait pas trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @TheMax : Ta livraison a été confié à un transporteur mais pas de livraison/manutention le samedi et dimance donc je pense qu'elle arrivera le mardi 17. Mais au moins elle arrivera à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est trop bien fait la fête foraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) En tout cas depuis vendredi, tous les micromania par chez moi, ils sont blindés. Les gens saoulent les vendeurs. Je suis même sûre, qu'ils vont tous camper devant pour être sûr de l'avoir mardi. C'est pire que le concert de Mylène Farmer ! Modifié 14 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites