FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 En tout cas depuis vendredi, tous les micromania par chez moi, ils sont blindés. Les gens saoulent les vendeurs. Je suis même sûre, qu'ils vont tous camper devant pour être sûr de l'avoir mardi. C'est pire que le concert de Mylène Farmer ! Si ils campent ils vont être pris pour des rom's21 Surtout que Valenciennes est à deux pas de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai préco mon edition spéciale dans un petit micromania à l'interieur d'une gare. Personne ne préco dans une gare non? J'aurai pas une queue immense à me taper le 17... Noraj' de mon igéniosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 En tout cas depuis vendredi, tous les micromania par chez moi, ils sont blindés. Les gens saoulent les vendeurs. Je suis même sûre, qu'ils vont tous camper devant pour être sûr de l'avoir mardi. C'est pire que le concert de Mylène Farmer ! C'est un peu chaud quand même ça ... Mardi j'ai pas envie de me retrouver avec les 300 pèlerins de ma ville pour acheter GTA 5 Puis je suis fan de GTA mais de là à me rendre dans les magasins pour jouer à GTA5 3jours avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 En tout cas depuis vendredi, tous les micromania par chez moi, ils sont blindés. Les gens saoulent les vendeurs. Je suis même sûre, qu'ils vont tous camper devant pour être sûr de l'avoir mardi. C'est pire que le concert de Mylène Farmer ! Si ils campent ils vont être pris pour des rom's21 Surtout que Valenciennes est à deux pas de Lille Oui, mais encore heureux que je n'habite pas Lille même, tu imagines le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 En tout cas depuis vendredi, tous les micromania par chez moi, ils sont blindés. Les gens saoulent les vendeurs. Je suis même sûre, qu'ils vont tous camper devant pour être sûr de l'avoir mardi. C'est pire que le concert de Mylène Farmer ! Si ils campent ils vont être pris pour des rom's21 Surtout que Valenciennes est à deux pas de Lille Oui, mais encore heureux que je n'habite pas Lille même, tu imagines le monde ! Et il faudrait y aller en bateau à Lille La fréquentation de LeSolitaire me détruit la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi toujours pas de mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Je pense que les boeing seront accessible Modifié 14 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Je pense que les boeing seront accessible Attention spoil : TERRIBLE !!!!!! Modifié 14 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Je pense que les boeing seront accessible Je vais envoyé ça à Paul, merci ! Modifié 14 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Je pense que les boeing seront accessible J'ai vu un live ou un mec en pilotait un , donc on peut même en être sûr. Modifié 14 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Poste pas ça ici malheureux, c'est interdit par le règlement. En plus si la Gestapo passe sur le forum et voit l'image ils vont fermer le live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Je pense que les boeing seront accessible Je vais envoyé ça à Paul, merci ! J'espère que c'est pas un fake, parce que ça vient de JV Modifié 14 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mc alors tu as des nouvelles pour un certain event ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 En tout cas depuis vendredi, tous les micromania par chez moi, ils sont blindés. Les gens saoulent les vendeurs. Je suis même sûre, qu'ils vont tous camper devant pour être sûr de l'avoir mardi. C'est pire que le concert de Mylène Farmer ! C'est un peu chaud quand même ça ... Mardi j'ai pas envie de me retrouver avec les 300 pèlerins de ma ville pour acheter GTA 5 Puis je suis fan de GTA mais de là à me rendre dans les magasins pour jouer à GTA5 3jours avant .. Je suis d'accord ! Je n'ai pas envie de faire tous les micromania pour l'avoir quoi que... Au pire, si je n'arrive pas à l'avoir, j'irais squatter chez Liberty en attendant ! Pourquoi les dissert de Philo, existent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mc alors tu as des nouvelles pour un certain event ? Pour l'instant je ne sais pas trop En tout cas depuis vendredi, tous les micromania par chez moi, ils sont blindés. Les gens saoulent les vendeurs. Je suis même sûre, qu'ils vont tous camper devant pour être sûr de l'avoir mardi. C'est pire que le concert de Mylène Farmer ! C'est un peu chaud quand même ça ... Mardi j'ai pas envie de me retrouver avec les 300 pèlerins de ma ville pour acheter GTA 5 Puis je suis fan de GTA mais de là à me rendre dans les magasins pour jouer à GTA5 3jours avant .. Je suis d'accord ! Je n'ai pas envie de faire tous les micromania pour l'avoir quoi que... Au pire, si je n'arrive pas à l'avoir, j'irais squatter chez Liberty en attendant ! Pourquoi les dissert de Philo, existent ? Puis mardi c'est dans 3jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Petit rappel : Il est interdit de poster des leaks, que ce soit des images ou des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pas besoins de me l'envoyer Gaëtan. J'espère que ce n'est pas un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pas besoins de me l'envoyer Gaëtan. J'espère que ce n'est pas un fake. Je trouverais ça trop de con quand même ... A priori tous les véhicules présents sur la map sont potentiellement jouables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 RV qui a son jeu 10 Wundos, Master_Criminel, FromBostonWithGun et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 RV qui a son jeu UUUUUUUUUU C TRO BOOOOOO OMG Notre communauté prend un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites