IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'vais rigoler quand ils vont lui bannir sa console ahahahahhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'vais rigoler quand ils vont lui bannir sa console ahahahahhahahahah Pourquoi elle serait banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'vais rigoler quand ils vont lui bannir sa console ahahahahhahahahah Pourquoi elle serait banni ? parce kil la eu avent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je comprend pas pourquoi vous dites ça, c'est une version légal du jeu, c'est pas de sa faute si il l'a eu avant, c'est celle du vendeur, le joueur risque rien tant qu'il ne montre rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pfff il pleure pour un jeu...N'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ta gol ! RoM, tu peux la mettre la séquence du film "un indien dans la ville" a ma place, je suis sur portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 RV qui a son jeu Oh qu'il est trognon ! Je crois que ma réaction va frôler la sienne si ce n'est pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) RV qui a son jeu Oh qu'il est trognon ! Je crois que ma réaction va frôler la sienne si ce n'est pas plus ! Tu vas le recevoir quand déjà ? Modifié 14 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Tu va le recevoir quand déjà ? En plus de m'embêter sur skype, tu m'embêtes ici ! Toi, tu n'auras pas l'occasion d'y jouer puisque je t'aurais tué avant. Enfoiiiiiiréééééé ! Modifié 14 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai une image qui confirme ce qu'a mis en spoil JS1. MP pour ceux qui veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai une image qui confirme ce qu'a mis en spoil JS1. MP pour ceux qui veulent. Please le meuhhhhhhhhsien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'ai une image qui confirme ce qu'a mis en spoil JS1. MP pour ceux qui veulent. Allez aboule l'image mon enflure ! Modifié 14 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu va le recevoir quand déjà ? En plus de m'embêter sur skype, tu m'embêtes ici ! Toi, tu n'auras pas l'occasion d'y jouer puisque je t'aurais tué avant. Enfoiiiiiiréééééé ! Pas de ma faute si je l'ai lundi et pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Tu va le recevoir quand déjà ? En plus de m'embêter sur skype, tu m'embêtes ici ! Toi, tu n'auras pas l'occasion d'y jouer puisque je t'aurais tué avant. Enfoiiiiiiréééééé ! Pas de ma faute si je l'ai lundi et pas toi Je vais prier pour qu'il arrive quelque chose à ton jeu comme ça tu n'y joueras pas et puis voilà. Modifié 14 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai une image qui confirme ce qu'a mis en spoil JS1. MP pour ceux qui veulent. Envoie moi l'image, enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu va le recevoir quand déjà ? En plus de m'embêter sur skype, tu m'embêtes ici ! Toi, tu n'auras pas l'occasion d'y jouer puisque je t'aurais tué avant. Enfoiiiiiiréééééé ! Pas de ma faute si je l'ai lundi et pas toi Je vais prier pour qu'il arrive quelque chose à ton jeu comme ça tu n'y joueras pas et puis voilà. Je sens que je vais bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Over, je vais pleurer ! C'est trop booooooooooooo. Je sens que je vais bien dormir Je vais t'étouffer avec un oreiller, oui ! Modifié 14 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Over, je vais pleurer ! C'est trop booooooooooooo. Je sens que je vais bien dormir Je vais t'étouffer avec un oreiller, oui ! Mais pourquoi tu t'énerves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 image svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 image svp ( ͡° ͜ʖ ͡°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites