OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 image svp ( ͡° ͜ʖ ͡°) Je lui ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 image svp ( ͡° ͜ʖ ͡°) Je lui ai envoyé C'est bizarre dans l'image on as l'impression que les nuages du dessous son plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu spoil, enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Over, je vais pleurer ! C'est trop booooooooooooo. Je sens que je vais bien dormir Je vais t'étouffer avec un oreiller, oui ! Mais pourquoi tu t'énerves ? Parce que j'ai des envies de meurtre, m'voyez ! [/RV] Poussin Modifié 14 septembre 2013 par Wundos 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu spoil, enfoiré. Ha non pas du tout ... Je suis assez à cheval dessous m'voyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 L'image m'intéresse aussi au fait si quelqu'un veut regarder un stream sans spoil sur le scénario, mp moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi aussi Over stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 COLIS FNAC EXPÉDIÉ OUH OUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 COLIS FNAC EXPÉDIÉ OUH OUH ! " Bonjour, Si votre commande est bien validée et que le paiement est accepté vous recevrez votre colis le 17 septembre 2013 entre 9 et 18h. Cordialement. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 COLIS FNAC EXPÉDIÉ OUH OUH ! Le 17 assuré donc, moi y se sont endormis j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'habite dans la banlieue, je pense que les entrepôts sont près de chez moi, donc peut-être le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 COLIS FNAC EXPÉDIÉ OUH OUH ! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ah non j'ai rien dit, le statut est passé à "prise en charge du transporteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Apparemment les fast food sont pas "entrables"... Si vous saviez comme je suis dégouté... En plus les rues ont l'air vides... Deg de chez deg là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pareil pour moi je pense que ceux qui ont préco a la FNAC vont le recevoir le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Magic ça en est où chez toi, apparemment ils font un tarif de groupe en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens de voir le mec monter dans un boeing à deux étages, par la roue avant de l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Magic ça en est où chez toi, apparemment ils font un tarif de groupe en ce moment ? Moi j'ai précommandé chez PlayerOne, tout ce qui a changé c'est " Payement OK " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Toujours rien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 SPOILER J'ai vu dans une vidéo leaked qu'on pouvait choisir à quel moment mettre son casque. Le joueur à piqué un quad des sauveteurs et à enfilé son casque 300 mètres plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites