Recommended Posts

Bonjour ! Oh lala je viens de voir que vous aviez presque tous eu des nouvelles de vos expeditions alors que moi NADA .. :crying2:

Aucun e-mail reçu, aucun changement sur mon compte micromania, bref je déprime.

Sinon leSolo tu a un lien qui mènerait vers un live de gta v en ce moment s'il te plait ? :)

Aaaaahh !

La FNAC a expédié ma commande aujourd'hui, je reçois GTA V lundi normalement. :wub:

C'est bien, comme ça y fera joli sur la table basse en attendant que tu reviennes ou que tu trouves une console :whistling:

Moi c'est étrange car j'ai reçu un mail qui m'informe de l'expédition du jeu avec un lien pour suivre la commande sur le site de colissimo, sauf que ce lien ne fonctionne pas :/

Entre le moment ou tu as accès à ton numéro de suivi et celui ou tu peux vraiment y accèder, y'a généralement un petit délai...

Enfin maintenant faut que je trouve quelqu'un pour me prêter sa console parce que la mienne est coincée à Toulouse.

Je déteste l'humanité.

Pfff... celui qui pouvait m'en prêter une ne peut pas... je l'ai dans le cul et j'aime pas la sodomie, même passive...

281akc8.gif

Ma commande n'a toujours pas était expédié, il est écrit que la date de livraison est prévue le 17/09/13 puisque je fais partie des "prioritaires". Mais ils doivent l'expédier bien avant pour avoir une marge de sécurité est être sur de respecter les délais non..?

Ma commande n'a toujours pas était expédié, il est écrit que la date de livraison est prévue le 17/09/13 puisque je fais partie des "prioritaires". Mais ils doivent l'expédier bien avant pour avoir une marge de sécurité est être sur de respecter les délais non..?

C'est une estimation, rien de plus. Après ne t'inquiète pas trop, j'ai souvent commandé chez Amazon et je n'ai jamais eu le moindre problème, ils sont toujours arrivés en avance. Mais là, comme c'est une pré-commande, ce sera peut-être un peu différent. Mais comme tu fais partis des prioritaires, tu devrais l'avoir le jour J. Ils peuvent expédier ce soir ou lundi matin en chronopost. ;)

Sauf que c'est comme ça depuis 10 h ce matin :pinch:

T'inquiètes pas ça va arriver, t'as ton num de suivi, estime toi heureux; y'en a qui ont pas cette chance :ermm:

Hey Klutch au fait, y t'ont débité, t'as vérifié qu'ils te l'aient pas fait à l'envers niveau prix ?

Modifié par Dastro