Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Over tu peux me passer l'image avec tu sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Toujours rien moi. Je l'avais bien dit que ça finnirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Toujours rien moi. T'as pris chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai le cul bordé de nouilles je crois... Les deux entrepôts de la FNAC. Massy > 32 Minutes de chez moi (cf. Google Maps) Wissous > 34 Minutes de chez moi (cf. Google Maps) Et La Poste de ma ville est exactement à 200 mètres de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Chez Amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ce week-end, j'ai l'impression que c'est le moment le plus dur de ces 2 ans d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour ! Oh lala je viens de voir que vous aviez presque tous eu des nouvelles de vos expeditions alors que moi NADA .. Aucun e-mail reçu, aucun changement sur mon compte micromania, bref je déprime. Sinon leSolo tu a un lien qui mènerait vers un live de gta v en ce moment s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Aaaaahh ! La FNAC a expédié ma commande aujourd'hui, je reçois GTA V lundi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Aaaaahh ! La FNAC a expédié ma commande aujourd'hui, je reçois GTA V lundi normalement. la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Si je le reçois pas Lundi ou Mardi, plus jamais je précommande chez Amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bordel, je suis pas allé voir, mais il se peut que la boutique ou j'ai préco possède actuellement le jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi c'est étrange car j'ai reçu un mail qui m'informe de l'expédition du jeu avec un lien pour suivre la commande sur le site de colissimo, sauf que ce lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est que si tu ne le reçois pas je crois Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Aaaaahh ! La FNAC a expédié ma commande aujourd'hui, je reçois GTA V lundi normalement. C'est bien, comme ça y fera joli sur la table basse en attendant que tu reviennes ou que tu trouves une console Moi c'est étrange car j'ai reçu un mail qui m'informe de l'expédition du jeu avec un lien pour suivre la commande sur le site de colissimo, sauf que ce lien ne fonctionne pas Entre le moment ou tu as accès à ton numéro de suivi et celui ou tu peux vraiment y accèder, y'a généralement un petit délai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Enfin maintenant faut que je trouve quelqu'un pour me prêter sa console parce que la mienne est coincée à Toulouse. Je déteste l'humanité. Pfff... celui qui pouvait m'en prêter une ne peut pas... je l'ai dans le cul et j'aime pas la sodomie, même passive... 3 Mcfly_7, xMagick_KILLERx et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 http://www.topquizz.fr/quizz/Grand-Quizz-Auto-V-niveau-extreme-40400?key=4dc3e70dd4c238925070c36aff454f04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ma commande n'a toujours pas était expédié, il est écrit que la date de livraison est prévue le 17/09/13 puisque je fais partie des "prioritaires". Mais ils doivent l'expédier bien avant pour avoir une marge de sécurité est être sur de respecter les délais non..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sauf que c'est comme ça depuis 10 h ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ma commande n'a toujours pas était expédié, il est écrit que la date de livraison est prévue le 17/09/13 puisque je fais partie des "prioritaires". Mais ils doivent l'expédier bien avant pour avoir une marge de sécurité est être sur de respecter les délais non..? C'est une estimation, rien de plus. Après ne t'inquiète pas trop, j'ai souvent commandé chez Amazon et je n'ai jamais eu le moindre problème, ils sont toujours arrivés en avance. Mais là, comme c'est une pré-commande, ce sera peut-être un peu différent. Mais comme tu fais partis des prioritaires, tu devrais l'avoir le jour J. Ils peuvent expédier ce soir ou lundi matin en chronopost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Sauf que c'est comme ça depuis 10 h ce matin T'inquiètes pas ça va arriver, t'as ton num de suivi, estime toi heureux; y'en a qui ont pas cette chance Hey Klutch au fait, y t'ont débité, t'as vérifié qu'ils te l'aient pas fait à l'envers niveau prix ? Modifié 14 septembre 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites