Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je rage, vraiment. Ma play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon, j'ai appelé Amazon, ils m'on dit que ce sera expédié au plus tard Lundi à la première heure et que il ne devrait y avoir aucun problème je le recevrais le 17/09 au plus tard, et qu'ils me comprennent puisque c'est toujours délicat lorsque c'est une précommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 T'inquiète pas va, Amazon c'est réglo 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est que si tu ne le reçois pas je crois Max. Toujours le même humour à ce que je vois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Sauf que c'est comme ça depuis 10 h ce matin T'inquiètes pas ça va arriver, t'as ton num de suivi, estime toi heureux; y'en a qui ont pas cette chance Hey Klutch au fait, y t'ont débité, t'as vérifié qu'ils te l'aient pas fait à l'envers niveau prix ? Non c'est OK, ils m'ont même renvoyé un mail pour me dire ça, regardez c'est assez drôle, ils sont coquins : Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article ci-dessous a augmenté. L'article Grand Theft Auto 5 Edition Collector -- est passé de 69,90 € à 129,90 €. Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande. Modifié 14 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 T'inquiète pas va, Amazon c'est réglo Faudrait qu'ils se bougent le cul quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Donc tu l'as toujours à 69 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non mais comprend-les quand même, c'est une préco donc c'est assez chaud sachant qu'ils en ont eu beaucoup. De toute façon t'es en prioritaire, donc chronopost, pas la peine qu'ils envoient aujourd'hui mais plutôt lundi matin, tu l'auras donc mardi matin. Si c'est pas le cas au pire tu leur téléphone et demande un remboursement ou je ne sais quoi. Donc tu l'as toujours à 69 € ? Yep, il y avait le récapitulatif en dessous et sur mon compte c'est bien 69,90€ qui ont été débité. Ils avaient déjà dit le 24 qu'ils assumaient les commandes, donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non c'est OK, ils m'ont même renvoyé un mail pour me dire ça, regardez c'est assez drôle, ils sont coquins : Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article ci-dessous a augmenté. L'article Grand Theft Auto 5 Edition Collector -- est passé de 69,90 € à 129,90 €. Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande. Oooh, si c'est pas mignon, ils nous feraient presque croire qu'ils te font une fleur et que c'est pas du tout eux qui ont fait la connerie... 2 FromBostonWithGun et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Facebook de Fnac / Qu'est-ce que tu fous là citation du dessus ? Bonjour monsieur FNAC, tu vas bien ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne vends pas GTA 5 aujourd'hui dans tes superbes magasins alors que d'autres enseignes, certes plus petites le vendent. Je peux fournir des preuves. Elles l'écrivent même sur leurs pages facebook. J'aimerais tellement l'acheter chez toi car je t'aime bien. Mais dépêche toi de le sortir et de le mettre rayon sinon je serais obligé de te faire quelques infidélités. J'espere que tu comprendras ma position.Des Bisous. Guillaume. Modifié 14 septembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut à tous, je viens de passer mon permis aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non mais comprend-les quand même, c'est une préco donc c'est assez chaud sachant qu'ils en ont eu beaucoup. De toute façon t'es en prioritaire, donc chronopost, pas la peine qu'ils envoient aujourd'hui mais plutôt lundi matin, tu l'auras donc mardi matin. Si c'est pas le cas au pire tu leur téléphone et demande un remboursement ou je ne sais quoi. La seule chose que je ne comprend c'est pourquoi la FNAC (qui a logiquement plus de commande à envoyer vue les prix qui étaient affichés) ont déjà expédier leurs commandes et pas Amazon.. Voilà pourquoi je m'inquièt(ais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Over , j'ai pris Livraison standard sur Mircromania , et ils m'ont envoyés un mail ce matin en me disant que le je jeu a été expédié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Over , j'ai pris Livraison standard sur Mircromania , et ils m'ont envoyés un mail ce matin en me disant que le je jeu a été expédié . Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non mais comprend-les quand même, c'est une préco donc c'est assez chaud sachant qu'ils en ont eu beaucoup. De toute façon t'es en prioritaire, donc chronopost, pas la peine qu'ils envoient aujourd'hui mais plutôt lundi matin, tu l'auras donc mardi matin. Si c'est pas le cas au pire tu leur téléphone et demande un remboursement ou je ne sais quoi. La seule chose que je ne comprend c'est pourquoi la FNAC (qui a logiquement plus de commande à envoyer vue les prix qui étaient affichés) ont déjà expédier leurs commandes et pas Amazon.. Voilà pourquoi je m'inquièt(ais). T'en fais pas ils les ont pas encore toutes expédiées à la FNAC, moi ça reste bloqué sur "prise en charge transporteur", et y'en a surement chez qui ça en est toujours au statut "commandé". Peut-être qu'ils le font par ordre chronologique des passages de commande(ou ou pifomètre quand ils ont le temps... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 En parlant de livraison de micromania, j'ai préco chez eux depuis presqu'un an or j'aurais déjà du l'avoir today et ce n'est pas le cas ! -__-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Over , j'ai pris Livraison standard sur Mircromania , et ils m'ont envoyés un mail ce matin en me disant que le je jeu a été expédié . Et c'est l'édition standard ou collector qui t'a été expédier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Over, c'est justement peut-être parce que ce sont de gros distributeurs qu'ils s'y prennent à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Hé les gars, si vous voulez un Live HD no spoil où la gars conduit présentement un bulldozer mp moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Dastro, Oui peut-être que les versions spéciales et collector ont été traitées en premières puis par ordre de pré-commande pour les spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites