Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 La seule chose que je ne comprend c'est pourquoi la FNAC (qui a logiquement plus de commande à envoyer vue les prix qui étaient affichés) ont déjà expédier leurs commandes et pas Amazon.. Voilà pourquoi je m'inquièt(ais). Tu as la réponse dans ta question ; parce qu'ils en ont sûrement plus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Over , j'ai pris Livraison standard sur Mircromania , et ils m'ont envoyés un mail ce matin en me disant que le je jeu a été expédié . Et c'est l'édition standard ou collector qui t'a été expédier ? L'édition spécial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut à tous, je viens de passer mon permis aujourd'hui ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut à tous, je viens de passer mon permis aujourd'hui ! Bien joué homie, ça change la vie ! Maintenant va falloir le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Over , j'ai pris Livraison standard sur Mircromania , et ils m'ont envoyés un mail ce matin en me disant que le je jeu a été expédié . Et c'est l'édition standard ou collector qui t'a été expédier ? L'édition spécial . Ok. Car moi depuis début juin j'ai pré-comander la collector chez eux, ils m'ont débiter les 130 € fin juin et toujours aucune nouvelle de la moindre expédition .. J'attend de voir si d'ici lundi je reçois un mail mais bon je commence à m'impatienter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est clair, ça change aussi la vie des petites vieilles que tu écrases près des abris bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut à tous, je viens de passer mon permis aujourd'hui ! Bien joué homie, ça change la vie ! Maintenant va falloir le garder ! Il a dit qu'il l'avait passé, pas qu'il l'a eu 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je passe mon permis dans 1 mois Je stresse plus que pour le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ok. Car moi depuis début juin j'ai pré-comander la collector chez eux, ils m'ont débiter les 130 € fin juin et toujours aucune nouvelle de la moindre expédition .. J'attend de voir si d'ici lundi je reçois un mail mais bon je commence à m'impatienter ^^ Micromania style ! J'ai jamais trouvé normal qu'ils débitent avant l'expédition, normalement ça se fait pas, en tout cas ça fait pas professionnel mais chacal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 "Haters gonna hate", t'as pris un abonnement spéciale gif pour cette phrase Klutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Sur le lien que tu m'as donné Yan, il ressemblait à rien le requin Modifié 14 septembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est clair, ça change aussi la vie des petites vieilles que tu écrases près des abris bus. Et dire que c'est toi qui a répondu à la journaliste, nous voilà dignement représentés ! ps: bien ouej, les abris bus ça permet de faire des strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Au sujet de micromania je sais qu'il vont commencer les expédition lundi (Ils mont envoyer email) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai appelé mon micromania et apparament les magasins qui lachent le jeu avant le 17 ont reçu des messages d'avertissement de Rockstar France... C'est chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon bah c'est officiel, j'ai appelé m'a boutique, ils me le donneront lundi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 R* ne rigole pas avec le 17 septembre c'est la saint Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ok. Car moi depuis début juin j'ai pré-comander la collector chez eux, ils m'ont débiter les 130 € fin juin et toujours aucune nouvelle de la moindre expédition .. J'attend de voir si d'ici lundi je reçois un mail mais bon je commence à m'impatienter ^^ Micromania style ! J'ai jamais trouvé normal qu'ils débitent avant l'expédition, normalement ça se fait pas, en tout cas ça fait pas professionnel mais chacal. Ouais je sais .. Mais le mal est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Micromania leur paiement pour ne pas faire la queue leur a surtout permis de tenir ceux qui seraient aller l'acheter chez les indé'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A tout ceux à qui j'ai envoyé la photo, j'ai une vidéo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites