Recommended Posts

Tu n'a plus ton piercing arcadien ?

Je porte quasiment plus mes piercings, sauf aux oreilles de temps en temps. :)

Okii :)

Tu devais en avoir marre de sonner à chaque entrée dans un magasin ! :lol::payday:

A mon tour de me venger en vous "leakant" le jeu.

221408GTAV.jpg

J'attends des explications enfoiré. :turned:

C'est simple. Je suis allé sur jeuxvideo.com (première fois depuis 4-5 ans) car je sais qu'ils ont un topic avec les disponibilités par département. Les membres du site a dit qu'il y avait un vendeur indépendant qui le vendait sur Dijon. Mais qu'il fallait la jouer en mode discret parce qu'il le lâchait pas facilement.

Aussitôt sorti du boulot, je suis allé en ville. Je me suis rendu dans le magasin, et j'ai vu que le fils du vendeur jouait à GTA V. L'aubaine puta**! Un ado me dira pas non. Et il jouait à GTA V. L'enfoiré m'a spoilé le gameplay! :ranting:

Il y avait un client dans le magasin. Donc je me suis mis vers l'ado en faisant style de m'intéresser au jeu. Mais j'attendais surtout d'être seul avec les employés. Une fois qu'il est parti, j'fais au gamin : "bonjour, vous êtes du magasin? Très bien, (mode voix discrète), je sais que vous lâché GTA V dès aujourd'hui, que vous n'en avez plus pour Xbox, ça tombe bien, je le veux sur PS3". Il me dit "vous l'avez préco?". Moi "non, mais j'ai vu sur internet que vous le donniez aussi à ceux qui ne le pré-commandaient pas". Il me fait "ok", avec un sourire. Il se retourne vers le comptoir, et s'adresse au caissier "Alex, un sur PS3 pour Monsieur". *CRAQUAGE DE JEAN*. Et là le caissier me fait "il me reste 1 jeu en standard et 3 en collector". Ben va pour le standard.

Après, j'ai blablaté avec les gars, ils étaient sympa. Mais je leur ai dit de faire gaffe car ça fuitait sur JV.com... Ils m'ont fait "puta** mais ils sont cons, on leur dit de rien dire...". En même temps, tu te doutes qu'en lâchant le jeu, certains allaient s'en vanter.

T'es pas mal RoM, on fait l'amour ? J'suis prête à vendre mon corps pour te voler GTA V.

Non, ta console, plutôt.

Ok. T'habites où exactement? :whistling:

J'me sens comme un homme riche, qui peut avoir n'importe quelle minette grâce à son pognon. Là, c'est pareil mais avec GTA. Et 90% des fans de GTA sont des hommes. F*ck.

ROM21cm !!!

tumblr_m6pqriwsz51rrtdw4o1_500.gif

Branche ta webcam. Je te montre GTA V et toi autre chose. :cool:

Edit : non désolé, Kreay passe sous le bureau avant.

Modifié par RoM21

Alors Rom, il est bien le Graal ? :)

Je te dirai ça par MP pour ne pas vous leaker.

Merci à tous les membres pour ces 2 dernières années magnifiques à vos côtés. On a bien rigolé, pour ma part, j'ai pas vu le temps passer en partie grâce à vous. Don't worry (ou si pour certains), je serai toujours présent. Mais moins. Comme vous je pense dès lundi. :payday:

(Si certains veulent des infos, ma boîte MP est ouverte).

697826Termine.jpg

C'est vraiment le moment le plus dur en 2 ans d'attente :sleep:

Tu trouves? :dtc: x 100000000000000000000000000000000000000000000 pour celui qui me disait pendant les vacances "ah tu bosses, hein! Moi je me lève" à 11h.

Alors Rom, il est bien le Graal ? :)

Je te dirai ça par MP pour ne pas vous leaker.

Merci à tous les membres pour ces 2 dernières années magnifiques à vos côtés. On a bien rigolé, pour ma part, j'ai pas vu le temps passer en partie grâce à vous. Don't worry (ou si pour certains), je serai toujours présent. Mais moins. Comme vous je pense dès lundi. :payday:

(Si certains veulent des infos, ma boîte MP est ouverte).

697826Termine.jpg

C'est vraiment le moment le plus dur en 2 ans d'attente :sleep:

Tu trouves? :dtc: x 100000000000000000000000000000000000000000000 pour celui qui me disait pendant les vacances "ah tu bosses, hein! Moi je me lève" à 11h.

Installation Terminée , hummmm ... ESPECE DE ! :ranting:

Il y a des tas de gens , en ce moment qui jouent à GTA V et moi , avec 10 ans de GTA derrière moi , fanboy dans l'âme , j'attends comme un con...

Klutch , tu connais un bar ou on pourrait noyer notre chagrin dans l'alcool?

Modifié par JustShot1

Il y a des tas de gens , en ce moment qui jouent à GTA V et moi , avec 10 ans de GTA derrière moi , fanboy dans l'âme , j'attends comme un con...

Klutch , tu connais un bar ou on pourrait noyer notre chagrin dans l'alcool?

Je vais vous rejoindre je pense .

Il reste moins d'une heure avant que Micromania ferme, je connais très bien un des vendeurs et si je fais du charme aux autres vendeurs vous pensez qu'ils vont me le donner ?

Vas-y, je crois que je vais tenter ! :sleep: