Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @JustShot & Warex : on doit bien trouver ça un samedi soir... au pire j'ai quelques bouteilles je crois, je vous invite... On jouera à GTA IV... apportez votre console ou le jeu sur Xbox360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Il reste moins d'une heure avant que Micromania ferme, je connais très bien un des vendeurs et si je fais du charme aux autres vendeurs vous pensez qu'ils vont me le donner ? Vas-y, je crois que je vais tenter ! Il vont te recaler cherche pas . Klutch , ma ps3 est dispo Modifié 14 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il reste moins d'une heure avant que Micromania ferme, je connais très bien un des vendeurs et si je fais du charme aux autres vendeurs vous pensez qu'ils vont me le donner ? Vas-y, je crois que je vais tenter ! Te pose pas de questions et fonce, meuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il reste moins d'une heure avant que Micromania ferme, je connais très bien un des vendeurs et si je fais du charme aux autres vendeurs vous pensez qu'ils vont me le donner ? Vas-y, je crois que je vais tenter ! Dévoile ta tronche, ils auront pitiés. Ou maquille toi et propose une pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 RV, TG ! Bon, à tout à l'heure, j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Changement de sujet mais pour les fans de Breaking Bad, l'intégrale de la série (avec les derniers épisodes et tout et tout, bref, l'intégrale) est en vente pour environ 133€ sur Amazon.co.uk http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00EKN4C8O/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=videogames-cat-21&camp=1634&creative=19450&creativeASIN=B00EKN4C8O&linkCode=as2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tout à l'heure j'étais mort de rire dans le train. Le contrôleur ressemblait comme deux goutte d'eau à José de scènes de ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Faites comme moi, je fais tourner une vidéo en boucle avec la manette dans les mains... on s'y croirait Ouais, non en fait, c'est triste d'en arriver là... Modifié 14 septembre 2013 par Dastro 3 Coach, Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le week-end le plus long de toute l'histoire de l'Humanité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 JE TIENS PLUS BORDEL! IL ME FAUT CE JEU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mon Dieu que c'est beau sur un écran HD... Federator peut aller se rhabiller ! Blueprint doit être en train de se tripoter ; je viens de lui envoyer des images d'un gros navion. Sinon je viens de voir que ma commande Fnac a aussi été envoyée ! Peut-être une chance de l'avoir le jour-j... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le week-end le plus long de toute l'histoire de l'Humanité. Ohhh oui! Je te le fais pas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quand je vois ça, je tiens plus en place : (mini spoil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Merci Kev pour les photos Now the BIG question is... Are trains drivable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Devinez ce que je viens de trouver dans ma boite aux lettres !! : Rien. 6 IPB_Priv_07, KevFB, Klutch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Devinez ce que je viens de trouver dans ma boite aux lettres !! : Rien. OMFG CETTE CHANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon, ben la question ne se pose plus, j'ai eu ma réponse : les trains ne sont apparemment pas pilotables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mon colis est à la Plateforme Briarde, réputée pour ses vols & pertes de cois. (y) 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 On se fait un event PS3 les cocos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous avez de la chance, moi je n'ai reçu aucun mail pour ma préco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites