Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mon colis est à la Plateforme Briarde, réputée pour ses vols & pertes de cois. (y) Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mon colis est à la Plateforme Briarde, réputée pour ses vols & pertes de cois. (y) Je sais pas si il est réputé ou non pour ses pertes et ses vols de colis, mais moi le mien est encore bien au chaud dans les entrepôts de la FNAC... y m'ont feinté j'ai l'impression, ça a pas bougé depuis tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Dastro : c'est pareil pour moi... En ce moment j'ai ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'imagine bien Rom et Kev se battre pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) @Dastro : c'est pareil pour moi... En ce moment j'ai ceci : On s'est fait baiser coupaing Modifié 14 septembre 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous l'aurez tous le 17, encore un peu de patience et il sera votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mon Dieu que c'est beau sur un écran HD... Federator peut aller se rhabiller ! Blueprint doit être en train de se tripoter ; je viens de lui envoyer des images d'un gros navion. Sinon je viens de voir que ma commande Fnac a aussi été envoyée ! Peut-être une chance de l'avoir le jour-j... RoM te nargue un peu non ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous l'aurez tous le 17, encore un peu de patience et il sera votre ! Ca a beau être écrit "envoi postal rapide", si il l'envoie lundi matin, la poste c'est pas non plus UPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous l'aurez tous le 17, encore un peu de patience et il sera votre ! Non, moi je l'aurai Samedi à 13:10. Explications : Je suis étudiant et donc je ne suis pas chez moi en semaine. Fin des cours le samedi matin. Départ du train à 12:05. Arrivée à 13H. 5-6 min pour arriver chez moi. 10 min pour l'installation. Donc j'y jouerai Samedi à 13:15 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous l'aurez tous le 17, encore un peu de patience et il sera votre ! Non, moi je l'aurai Samedi à 13:10. Explications : Je suis étudiant et donc je ne suis pas chez moi en semaine. Fin des cours le samedi matin. Départ du train à 12:05. Arrivée à 13H. 5-6 min pour arriver chez moi. 10 min pour l'installation. Donc j'y jouerai Samedi à 13:15 je pense Donc tu seras le dernier d'entre nous a y jouer , déjà que pour 2 jour sa m'énerve alors toi dans une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Après tout, ce n'est qu'un jeu. Je me suis fais rire en écrivant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Boaf... D'un autre côté, je pourrai être tenu au courant grâce au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) ... Que la plupart des membres désertera après avoir eu le jeu. Modifié 14 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 "Monsieur, Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article ci-dessous a augmenté. L'article Grand Theft Auto 5 Edition Collector -- est passé de 69,90 € à 129,90 €." J'ai eu peur pendant un moment que Fnac est augmenté le prix de ceux ayant profité de leur petite erreur, mais heureusement : "Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande." Aussi non, apparemment on aura tous le jeu le 17 car dans le cas d'une pré-commande, on devrait l'avoir le jour de sa sortie : "Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez l'article commandé le jour de sa sortie nationale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Chez moi Media Markt l'ont reçu, mais ils le mettent que le 17 en vente. Ils ont mis une pancarte devant les jeux qu'il sera disponible qu'à partir du 17, et que cela ne sert à rien de demander à l'avoir avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 RoM il fait le mort depuis qu'il a le jeu. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non, il mange. Et de plus, il reviendra plus trop sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu devais en avoir marre de sonner à chaque entrée dans un magasin ! J'ai fait un magasin. like a boss. Ton installation à durer combien de temps RoM ? Entre 30 et 45 minutes. J'veux pas vous spoiler, mais vous allez kiffer. @ ceux qui ont déjà jouer avec moi sur PS3 : je vous rassure, j'aime toujours autant les poteaux. N'est-ce pas Kreay. Et vive les loopings ratés en boeing! Non, il mange. Et de plus, il reviendra plus trop sur le forum. Arf, je pense un peu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Surtout que t'es inscrit depuis 2008 Rom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites