xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vivement mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Blueprint l'aura dans une semaine ? Bon, j'espère que d'ici-là j'aurais ma console sinon je fous un coup d'pompe dans le gros cul de black de mon mec dès qu'il débarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Roh la garce ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 En parlant de garce, des nouvelles de Wundos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Blueprint l'aura dans une semaine ? Bon, j'espère que d'ici-là j'aurais ma console sinon je fous un coup d'pompe dans le gros cul de black de mon mec dès qu'il débarque. RASSIÇTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mon colis est à la Plateforme Briarde, réputée pour ses vols & pertes de cois. (y) Courage! Tu connais plus le jeu que moi! Abusay! J'imagine bien Rom et Kev se battre pour jouer Oh non. Là, pendant que je vous parle, il joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 En parlant de garce, des nouvelles de Wundos ? Elle est sur le W de Vinewood avec RG 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mon colis est à la Plateforme Briarde, réputée pour ses vols & pertes de cois. (y) Courage! Tu connais plus le jeu que moi! Abusay! J'imagine bien Rom et Kev se battre pour jouer Oh non. Là, pendant que je vous parle, il joue. Tu as déjà fait quelques missions ou tu explores ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi j'ai préco sur priceminister l'édition spéciale mais j'ai pas de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Surtout que t'es inscrit depuis 2008 Rom ? Oui. Mais j'étais pas actif, j'avais genre 130 messages à mon actif entre 2008 et début 2012. Je ne faisais que lire les messages. Mais vous inquiétez pas (enfin si, pour certains), je serai toujours là les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 RoM et Kev, faites nous votre preview. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu as déjà fait quelques missions ou tu explores ? J'ai fait la première, elle est terrible! Le jeu promet. Et puis, dès que j'ai pu être en mode libre, j'ai fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'imagine bien Rom et Kev se battre pour jouer Oh non. Là, pendant que je vous parle, il joue. Je suis vert de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 RoM et Kev, faites nous votre preview. On te la fera cette nuit je pense. Mais par MP, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 RoM et Kev, faites nous votre preview. On te la fera cette nuit je pense. Mais par MP, non? Non en public! Moi je veux savoir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 RoM et Kev, faites nous votre preview. On te la fera cette nuit je pense. Mais par MP, non? Comme vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oh puta**, cet enfoiré de Kev a eu le jeu ?? Je croyais qu'il avait préco la version collector ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Romain pas Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Donc il ne l'a pas et joue avec celui de Rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Romain pas Kev. Kev est en train d'y jouer, il faut te racheter des lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites