Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 puta** le son il est immonde L'image aussi. Mais bon, ça ne lag pas ; c'est déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A tous ceux a qui j'ai envoyé la photo de l'avion, j'ai un live et en direct il conduit un : beoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A tous ceux a qui j'ai envoyé la photo de l'avion, j'ai un live et en direct il conduit un : beoing Je veux bien ste plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A tous ceux a qui j'ai envoyé la photo de l'avion, j'ai un live et en direct il conduit un : beoing Je veux bien ste plait. Il vient de se crasher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A tous ceux a qui j'ai envoyé la photo de l'avion, j'ai un live et en direct il conduit un : beoing Je veux bien ste plait. Il vient de se crasher.. Merde !! Oh puta** Over t'as vu ??? :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le dirigeable, l'hippodrome, la base... :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je veux ce jeu ! Maintenant ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le gars a réussi à voler l'hydra en y allant avec une PCG 600. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Y se sont fait shooté sur DM j'ai l'impression, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Dommage que je n'ai pas pu voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je me demande comment vous faites pour continuer à regarder. Ces deux derniers jours m'ont largement suffit, maintenant si je regarde un live ou un quelconque "leak" je vais être dégoûtée de pas pouvoir y jouer aussi... maintenant que RoM et Kev s'amusent aussi, c'est encore pire. (bah oui, on sent que c'est proche mais on doit attendre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je me demande comment vous faites pour continuer à regarder. Ces deux derniers jours m'ont largement suffit, maintenant si je regarde un live ou un quelconque "leak" je vais être dégoûtée de pas pouvoir y jouer aussi... maintenant que RoM et Kev s'amusent aussi, c'est encore pire. (bah oui, on sent que c'est proche mais on doit attendre... ) Mais ça te donne justement envie d'y jouer c'est ça qui fait qu'on regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai pas besoin de regarder pour en avoir envie, au contraire ça accentue le désir mais surtout la déception de pas pouvoir en profiter. Encore 2-3 jours... mais pour moi, 2-3 jours incertains. Déjà lundi je pourrais pas en profiter alors que je recevrai le jeu, mon humeur va être belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai pas besoin de regarder pour en avoir envie, au contraire ça accentue le désir mais surtout la déception de pas pouvoir en profiter. Encore 2-3 jours... mais pour moi, 2-3 jours incertains. Déjà lundi je pourrais pas en profiter alors que je recevrai le jeu, mon humeur va être belle. Mais en fait quand tu regardes tu te dis : "Put*in pourquoi pas moi!". Mais quand tu l'auras tu te diras : "Aahh, c'est enfin moi, pad dans les mains, qui y joue!". Mais après je comprend à quel point c'est saoulant qu'il sorte en semaine quand on bosse. En plus je termine tout le temps à 17 ou 18h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai pas besoin de regarder pour en avoir envie, au contraire ça accentue le désir mais surtout la déception de pas pouvoir en profiter. Encore 2-3 jours... mais pour moi, 2-3 jours incertains. Déjà lundi je pourrais pas en profiter alors que je recevrai le jeu, mon humeur va être belle. C'est exactement ça. Moi, ça me fait chialer quand je regarde, surtout que je pourrai pas y jouer du tout. Et puis, comme tu dis, sur le coup t'en as envie mais quand tu tu rends compte que tu peux pas y jouer, là, ça te démoralise ! Je me demande comment vous faites pour continuer à regarder. Ces deux derniers jours m'ont largement suffit, maintenant si je regarde un live ou un quelconque "leak" je vais être dégoûtée de pas pouvoir y jouer aussi... maintenant que RoM et Kev s'amusent aussi, c'est encore pire. (bah oui, on sent que c'est proche mais on doit attendre... ) RoM et Kev ont déjà le jeu, enfin, ils peuvent déjà y jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Klutch: c'est parce que t'as pas ta console que tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oh que oui, je suis d'ailleurs en train de mater leurs live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oh que oui, je suis d'ailleurs en train de mater leurs live ! Donne le lien mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oh que oui, je suis d'ailleurs en train de mater leurs live ! Mais quel live ? Par pure curiosité hein, pas que je veuilles m'auto-spoiler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites