Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Désolé, Live privé. Faut pas que ça se sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oh que oui, je suis d'ailleurs en train de mater leurs live ! sur DM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Désolé, Live privé. Faut pas que ça se sache. On est digne de confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quand j'aurai le jeu,je ne saurai même pas par quoi commencer tellement qu'il y a des choses à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quand j'aurai le jeu,je ne saurai même pas par quoi commencer tellement qu'il y a des choses à faire. Je suis devin, je vais te dire par quoi tu vas commencer! La première mission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Désolé, Live privé. Faut pas que ça se sache. Et par MP, puis-je avoir le lien , s'il vous plaît mon cher modérateur que j'adore [/lechecul] ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De toute façon on dirait que Rockstar l'a trouvé, ils ont fermés le Channel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De toute façon on dirait que Rockstar l'a trouvé, ils ont fermés le Channel U MAD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quand j'aurai le jeu,je ne saurai même pas par quoi commencer tellement qu'il y a des choses à faire. Au choix : -les cinq étoiles comme objectif. -la base du NOOSE à visiter. -la prison à visiter. -la base militaire à visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ou sinon changer l'avatar de cpyca Par contre sur Skype de temps en temps on dirait qu'il y a un mec qui se pète la gueule dans les escaliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 cpyca : ou faire gentiment les missions.. Et puis de toute façon des live y'en a pas qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Désolé, Live privé. Faut pas que ça se sache. On est digne de confiance! T'as raison, on sait jamais, il y a peut-être des infiltrés travaillant pour Rockstar, ou alors peut-être des gros batards qui vous dénonceraient pour mettre en péril GTANF, par pur sadisme... Je disais ça par hasard, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je sens que je vais faire une mini dépression. Attendre 4 ans un jeu, voir le bout du tunnel et là HEADSHOT, apprendre qu'on pourra pas y jouer à cause de la console, recevoir un mail comme quoi tu le reçois lundi et au plus tard mardi... c'est déjà se voir avec le colis et au lieu d'être heureux, d'être super triste. Je sens que je ne vais même pas déballer ma version collector... je vais la mettre en haut de l'armoire en attendant de recevoir ma console ou d'acheter la version Xbox360... puta**, ça fout quand même la haine de devoir racheter une version pour y jouer, je sais pas quoi faire, je tiens à mon fric quand même. Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De toute façon on dirait que Rockstar l'a trouvé, ils ont fermés le Channel Mince, au moment où je m'inscris (ou presque), quelle coïncidence... Ok, j'arrête, ça deviens lourd là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je sais pas trop,la base et la prison j'irai plus tard,arg vivement mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Klutch: si tu veux je vais l'avoir en double sur 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De toute façon on dirait que Rockstar l'a trouvé, ils ont fermés le Channel Mince, au moment où je m'inscris (ou presque), quelle coïncidence... Ok, j'arrête, ça deviens lourd là ! Il y a une taupe parmi nous... Je soupçonne très fortement Yan! Il m'a jamais paru clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Les cinq étoiles, c'est ce qui me tente le plus quand même. Ou sinon changer l'avatar de cpyca Par contre sur Skype de temps en temps on dirait qu'il y a un mec qui se pète la gueule dans les escaliers. Il est très bien mon avatar. Il est subtil, raffiné et de très bon goût. cpyca : ou faire gentiment les missions.. Et puis de toute façon des live y'en a pas qu'un ! NAN, LES CINQ ETOILES, J'AI DIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je sens que je vais faire une mini dépression. Attendre 4 ans un jeu, voir le bout du tunnel et là HEADSHOT, apprendre qu'on pourra pas y jouer à cause de la console, recevoir un mail comme quoi tu le reçois lundi et au plus tard mardi... c'est déjà se voir avec le colis et au lieu d'être heureux, d'être super triste. Je sens que je ne vais même pas déballer ma version collector... je vais la mettre en haut de l'armoire en attendant de recevoir ma console ou d'acheter la version Xbox360... puta**, ça fout quand même la haine de devoir racheter une version pour y jouer, je sais pas quoi faire, je tiens à mon fric quand même. Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 En plus je crois que le bruit de gars qui se pète la gueule dans l'escalier vient de chez lui, ça le rend d'autant plus suspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites