Recommended Posts

Et du coup tu as essayé de piloter un train ou pas ?

J'ai pas essayé, mais à première vue, je dirais que non. C'est pas très utile, tu fais que suivre les rails. :p

C'est pas une question d'utilité, c'est juste fun, et ça peut être marrant. Je ne compte même pas les heures que j'ai passé à jouer avec les trains dans SA.

RoM j'ai une dernière petite question :p

Lorsque tu a lancer le jeu tu à forcément entendu la BO officiel du jeu. comment elle est ?

:)

J'ai une samsung 82 cm ça devrait aller non ? Attention spoil :

J'ai également vu que franklin pouvait jouer avec son chien et l'emmener avec lui dans pas mal de véhicules ce qui prouve que la liberté d'action et l'immersion est grandement améliorer !

:D

Oui, parfait. J'ai une 80cm, c'est nickel.

Pour l'instant, je n'ai pas vu Chop, il apparaîtra sûrement dans une mission. Mais dans le jeu, c'est marqué que tu peux apprendre des tours à Chop en installant l'appli GTA sur ton smartphone.

:p

D'ailleurs, sur skype, on a faillit nous étouffer avec les conneries de Kreay "chat qui vomit" sur le live de Fabchienne !

Vous m'avez tué! Surtout la vidéo des chats de Kreay, j'en ai pleuré. :lol:

M'empêche, cette soirée Skype était top, j'espère qu'il y en aura d'autres!

Bon RoM ou Kev , mission pour vous c'est d'essayer de voir si on peut conduire les trains , alors vous acceptez ? ^_^

Oui! Si ça marche, j'vous fais une vidéo. ;)

RoM j'ai une dernière petite question :p

Lorsque tu a lancer le jeu tu à forcément entendu la BO officiel du jeu. comment elle est ?

:)

Tu commences le jeu directement par une mission qui se déroule dans le passé. Donc pas de musique je crois. Après, très honnêtement, quand il y avait le générique, j'ai pas du tout fait attention à la musique, j'étais tellement focalisé sur les graphismes...

Modifié par RoM21

Oui, parfait. J'ai une 80cm, c'est nickel.

Pour l'instant, je n'ai pas vu Chop, il apparaîtra sûrement dans une mission. Mais dans le jeu, c'est marqué que tu peux apprendre des tours à Chop en installant l'appli GTA sur ton smartphone.

:p

Tu commences le jeu directement par une mission qui se déroule dans le passé. Donc pas de musique je crois. Après, très honnêtement, quand il y avait le générique, j'ai pas du tout fait attention à la musique, j'étais tellement focalisé sur les graphismes...

Ah ouais ! la vache ils ont vraiment dépasser mes rêves les plus fous .. J'ai l'impression que tout est possible à entendre et voir toutes les appréciations des joueurs, it's crazy ! excited.gif

Oui ça j'ai aperçu que le jeu commençait dans le passé (que je n'ai pas regarder d'ailleurs, je veux être surpris par moi même) . La BO j'essaye de la trouver sur youtube depuis tout à l'heure mais la plupart sont des fakes, ce qui est bizarre c'est que normalement Michael hunter devait recomposer un hymne officiel pour ce jeu .. bon après comme tu dit tu n'a pas fait attention à la musique tu avait tellement la banane en regardant le jeu ..

:shifty:

Et normalement rockstar devrait nous la dévoiler car sur leurs site dans l'onglet musique, il était écrit : " prochainement découverte des radios et du thème song officiel du jeu " et pour le moment nous n'avons que quelques radios. Donc on verra bien s'il nous dévoile quelque chose demain ou mardi ^^