Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je veux bien aussi ste plait solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je veux bien Solo Bah fais la démarche bordel, tu vas pas faire comme tout les kikoos du café avec 20 : ''lien mp stp" qui se suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Les Fast Food ne servent à rien, il y a rien n'a y faire J'ai un autre stream pour ceux qui veulent. Lien mp stp Rv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je veux bien Solo Bah fais la démarche bordel, tu vas pas faire comme tout les kikoos du café avec 20 : ''lien mp stp" qui se suivent. Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Les Fast Food ne servent à rien, il y a rien n'a y faire J'ai un autre stream pour ceux qui veulent. Lien mp stp Rv je ve du poulay de clukin bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Les Fast Food ne servent à rien, il y a rien n'a y faire J'ai un autre stream pour ceux qui veulent. Lien mp stp Rv je ve du poulay de clukin bell ba ta ka alé o caumiséria alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je veux bien Solo Bah fais la démarche bordel, tu vas pas faire comme tout les kikoos du café avec 20 : ''lien mp stp" qui se suivent. Lien mp fai vite peu pa attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @cpyca: ça y est j'ai corrigé ma connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 SVP, QUELQU'UN A UNE IDÉE, HELP-ME BROS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @RV: Au fait, y a des gens ici qui jouent sur 360? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) SVP, QUELQU'UN A UNE IDÉE, HELP-ME BROS : "Pour lundi 16 septembre 2013"... T'avais qu'à t'y prendre à l'avance au lieu de mater les live de GTA V en continu et de te coucher à 3h du mat. Modifié 15 septembre 2013 par KevFB 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Roh s'il vous plaît ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @cpyca: ça y est j'ai corrigé ma connerie. Oui, merci. (mon message à RV, c'était un petit troll) Sinon, j'ai la 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ils me font rire ces gugusses dans la section GTA V ! Roh s'il vous plaît ! :'( Je t'aurais bien aidé mais je suis une grosse quiche en maths et en plus, tu dois te débrouiller tout seul sinon comment tu vas faire pendant les DS, hein ? Je vais le dire à ta mère que tu demandes les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @Wundos: tu vas encore sérieusement dans la partie GTA V? Tu as bien du courage @cpyca: tu comptes jouer en ligne fréquemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @Wundos: tu vas encore sérieusement dans la partie GTA V? Tu as bien du courage @cpyca: tu comptes jouer en ligne fréquemment? Nan, pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Demande à Blue , en 2 3 mouvement il te le torche ton exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) @Wundos: tu vas encore sérieusement dans la partie GTA V? Tu as bien du courage @cpyca: tu comptes jouer en ligne fréquemment? Pour passer le temps, ils sont comment dire... Puis, comme je ne regarde pas les live, il faut bien que je m'occupe à quelque chose d'autre. Demande à Blue , en 2 3 mouvement il te le torche ton exercice C'est clair que pendant que nous, on pleure, on reste une aprem dessus lui, il arrive en 10 min l'histoire est réglée. On ne peut pas tous être fous ! Modifié 15 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis sur 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis sur 360. Malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites