WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le mec est là ou je veux pas voir, vous pouvez me dire quand il sort de la base ? Il est sortit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 il faut que je lui apprenne à piloter un avion. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oh le con, il se plante pile à l’atterrissage... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Yes !! Il prend Michael et donc il revient à LS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai 6 codes pour la version 360 Si ça intéresse quelqu'un vous me dites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai 6 codes pour la version 360 Si ça intéresse quelqu'un vous me dites ! Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai 6 codes pour la version 360 Si ça intéresse quelqu'un vous me dites ! Mets-les en spoiler sur le nolimit, ça serait plus pratique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le PNJ qui dit "Je vais manger tes doigts" ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ok les voici Buzzard: B B LB B B B LB LT RB Y B Y Comet: RB B RT droite LB LT A A X RB Sanchez: B A LB B B LB B RB RT LT LB LB droite Météo ( neige comprise) : RT A LB LB LT LT LT X Enlever indice de recherche: RB B RT gauche droite gauche droite gauche droite Ajouter indice de recherche: RB RB B RT droite gauche droite gauche droite gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ok les voici Buzzard: B B LB B B B LB LT RB Y B Y Comet: RB B RT droite LB LT A A X RB Sanchez: B A LB B B LB B RB RT LT LB LB droite Météo ( neige comprise) : RT A LB LB LT LT LT X Enlever indice de recherche: RB B RT gauche droite gauche droite gauche droite Ajouter indice de recherche: RB RB B RT droite gauche droite gauche droite gauche Merci RG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 De rien J'espère que d'autres feront leur apparition d'ici là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Roh puta** comme il a détruit le dirigeable à coup de rocket de Buzzard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bon ce soir je regarde 8 Mile pour me changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 De rien J'espère que d'autres feront leur apparition d'ici là ^^ Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Merde je l'aurais que mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi demain ! :dvc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'espère que Micromania va les lâcher demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bah ouais priceminister ont annulé ma préco du coup j'ai commandé en freestyle sur micromania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Merde je l'aurais que mercredi. Pas de chance. Modifié 15 septembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bon cette fois vous voulez bien me passer un live ? Edit : non c'est bon j'en ai trouvé un... Sinon j'apprécie pas trop qu'on me propose un truc et qu'on me laisse en plan comme ça, s'il y a une raison j'aimerai la connaître, parce que ça se fait pas. Si on me veut pas qu'on me propose rien, c'est pas difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites