Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sinon j'apprécie pas trop qu'on me propose un truc et qu'on me laisse en plan comme ça, s'il y a une raison j'aimerai la connaître, parce que ça se fait pas. Si on me veut pas qu'on me propose rien, c'est pas difficile. J'ai raté un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ok les voici Buzzard: B B LB B B B LB LT RB Y B Y Comet: RB B RT droite LB LT A A X RB Sanchez: B A LB B B LB B RB RT LT LB LB droite Météo ( neige comprise) : RT A LB LB LT LT LT X Enlever indice de recherche: RB B RT gauche droite gauche droite gauche droite Ajouter indice de recherche: RB RB B RT droite gauche droite gauche droite gauche Merci RG. J'ai testé sur PS3 (c'est les mêmes touches)... le code météo pour avoir la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ok les voici Buzzard: B B LB B B B LB LT RB Y B Y Comet: RB B RT droite LB LT A A X RB Sanchez: B A LB B B LB B RB RT LT LB LB droite Météo ( neige comprise) : RT A LB LB LT LT LT X Enlever indice de recherche: RB B RT gauche droite gauche droite gauche droite Ajouter indice de recherche: RB RB B RT droite gauche droite gauche droite gauche Merci RG. J'ai testé sur PS3 (c'est les mêmes touches)... le code météo pour avoir la neige. On peut faire le code de la neige ? C'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sinon j'apprécie pas trop qu'on me propose un truc et qu'on me laisse en plan comme ça, s'il y a une raison j'aimerai la connaître, parce que ça se fait pas. Si on me veut pas qu'on me propose rien, c'est pas difficile. J'ai raté un truc? Je crois pas non. RV me propose de venir voir votre live privé hier, je demande les "coordonnées" et là plus personne même en ayant vu le message. Aurait-il fait une boulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sans déconner y'a aucun batiment dans lequel on peut rentrer à part les 24/7 , magasins de vêtements et ammu nation... Ca me dégoute! Gros point faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Sinon j'apprécie pas trop qu'on me propose un truc et qu'on me laisse en plan comme ça, s'il y a une raison j'aimerai la connaître, parce que ça se fait pas. Si on me veut pas qu'on me propose rien, c'est pas difficile. J'ai raté un truc? Je crois pas non. RV me propose de venir voir votre live privé hier, je demande les "coordonnées" et là plus personne même en ayant vu le message. Aurait-il fait une boulette ? Bah je ne sais pas , tu m'aurais demander je t'aurais invité . Mais RoM a eu un problème , donc il n'y avait plus rien après . Modifié 15 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sinon j'apprécie pas trop qu'on me propose un truc et qu'on me laisse en plan comme ça, s'il y a une raison j'aimerai la connaître, parce que ça se fait pas. Si on me veut pas qu'on me propose rien, c'est pas difficile. J'ai raté un truc? Je crois pas non. RV me propose de venir voir votre live privé hier, je demande les "coordonnées" et là plus personne même en ayant vu le message. Aurait-il fait une boulette ? Comme je t'ai dit hier, le Live s'est fait fermer et on n'a pas trouvé de moyen pour ne faire un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bah, j'ai demandé en public donc bon au moins deux personnes l'ont vu hier sachant que vous étiez connectés @Yan : pas celui-là, un autre plus tard où vous étiez sur skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) On peut faire le code de la neige ? C'est vrai? Ouaip. C'est un code météo plus précisément, comme dans les autres GTA. Et donc tu as le temps neigeux parmi les différentes météos proposées. Modifié 15 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Elle doit surement parlé de Skype, bah en fait, j'ai demandé aux autres de t'inviter, car je ne t'ai pas dans mes contacts Skype follasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 On peut faire le code de la neige ? C'est vrai? Ouaip. C'est un code météo plus précisément, comme dans les autres GTA. Et donc tu as la neige parmi les différentes météos proposées. Je commence à craquer là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @Yan : pas celui-là, un autre plus tard où vous étiez sur skype. Je sais pas, après le Live de RoM j'étais sur Skype mais pas avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Merci RG. J'ai testé sur PS3 (c'est les mêmes touches)... le code météo pour avoir la neige. De rien T'a vu c'est énoorme ! Je viens de le voir le code de la neige sur un live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai personne dans mes contacts skype, pour ça que je demandais à ce qu'on me donne au moins l'un de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sinon pour la neige j'avais vu un live où un mec en avait, c'est donc avec un code uniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Donne le tien je te rajoute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui veulent, j'ai le nouveau live de magic mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui veulent, j'ai le nouveau live de magic mike. Aboule le fric!!! [/mecquiapassadose] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui veulent, j'ai le nouveau live de magic mike. Aboule le fric!!! [/mecquiapassadose] De même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah bin c'est celui sur lequel je suis depuis tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites