Recommended Posts

Doit bien en avoir un où on peut rentrer quand même... :unsure:

Un gars d'un Live me l'a confirmé. Il n'y à pas de fast food et rien de ce que j'ai listé! Je suis resté bouche bée! GTA V quoi! En fait il reste plus que de espaces montagneux et vides! Voilà d'ou elle vient la grandeur de la map! J'en attendait plus perso!

Je m'excite sans avoir le jeu mais j'ai regardé le moindre live depuis 2 jours et ca m'inquiète!

Merci, j'aurais préféré m'en rendre compte par moi même...

Après c'est pas une source fiable à 100% , surtout que c'était un anglais moyen.

Après voilà le ressenti que j'ai eu après deux jours de scrutage de Live.

J'aurais peut être du mettre un spoiler même si je spoil pas vraiment

Modifié par JustShot1

On n'a pas tout vu dans le live, enfin moi encore moins sachant que j'en ai regardé 4 maximum jusqu'ici. Tu verras en ayant le jeu, tire pas de conclusions hâtives sans y avoir joué de toi-même ! Surtout que d'après tous ceux qui l'ont, le jeu est excellent. Et je veux bien les croire... pour que RoM et Kev passent 6 heures non-stop à découvrir, c'est qu'il y a du potentiel.

C'est clair ! Il y a de quoi découvrir et s'amuser.

D'autant que, ça a été dit, mais niveau fun, on est bien loin de GTA IV. (je crois que certains d'entres vous avaient vu cette scène dans un des live ou autres vidéos)

A un moment, Michael fume un joint ; l'écran devient multicolor et il hallucine. Il doit éliminer des extra-terrestres qui l'attaquent avec un minigun.

Tu juges trop vite,tu n'as pas encore le jeu,et même si ils ont enlevé tout ça tu as vu toutes les nouveautés?Faut arrêter aussi,ils ont bossé comme des dingues et ont fait un boulot formidable.

Je dit pas le contraire , ces nouveautés sont géniale au sacrifices de choses tellements basiques dans un GTA!

Même dans Vice City on pouvait bouffer une pizza :huh:

Les mecs qui font des lives ne sont pas trop avancés dans l'histoire , et il ne cherche pas à aller voir si on peut manger donc on verra par nous mêmes .

Ouais j'espère que t'as raison.

il me reste toujours l'emerveillement de Rom et Kev pour me consoler , et les superbes vagues et effets de lumière :)

Franchement je ne pense pas que ç'ait un impact sur l'immersion et le fun du jeu. Comment on faisait au temps de GTA III et Vice City ? On s'amusait franchement bien sans ces détails. Mais c'est vrai que c'était sympa de rentrer dans plusieurs bâtiments avec San Andreas, surtout pour les cambriolages. J'espère retrouver ces derniers avec Franklin, même si j'ai un petit doute, mais comme ça va dans le thème des vols et braquages... pourquoi pas ? De toute façon j'aurais la réponse mardi soir ou mercredi, vivement... ce week-end est vraiment long ! :lol:

Franchement je ne pense pas que ç'ait un impact sur l'immersion et le fun du jeu. Comment on faisait au temps de GTA III et Vice City ? On s'amusait franchement bien sans ces détails. Mais c'est vrai que c'était sympa de rentrer dans plusieurs bâtiments avec San Andreas, surtout pour les cambriolages. J'espère retrouver ces derniers avec Franklin, même si j'ai un petit doute, mais comme ça va dans le thème des vols et braquages... pourquoi pas ? De toute façon j'aurais la réponse mardi soir ou mercredi, vivement... ce week-end est vraiment long ! :lol:

C'est vrai... :)

Rockstar continue la campagne d’avertissements …

Comme annoncé sur notre news de vendredi, Rockstar prépare minutieusement de lourdes sanctions pour les revendeurs incompétents ayant mis en vente Grand Theft Auto V bien avant le 17 septembre. En attendant de savoir si une MAJ sera mise en ligne pour activer le jeu ou non, Rockstar parle déjà des sanctions pour les joueurs qui ne sont pas innocents non plus.

Ainsi, après un accord passé entre Rockstar, Sony et Microsoft, les joueurs qui seront surpris en train de jouer au jeu avant le 17 et qui ont débloqués des trophées/succès ou qui ont des donnés du jeu … En gros qui ont toutes traces d’activité du jeu avant le 17 septembre 2013 sont susceptibles de se faire bannir à vie du PlayStation Network et du xBox Live Arcade.

Joueurs et revendeurs, vous êtes prévenus !

Bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

http://rockstarmag.fr/rockstar-games-vague-de-bannissements-psnxbox-live-a-venir/

Ou peut-être que tu devras attendre jusqu'au week-end prochain si la poste se foire avec l’envoi du jeu sur xbox que ton copain t'a payé :whistling:

Rêve pas, pourquoi me vouloir tant de mal ? Il a commandé sur Amazon, je l'aurais dans les temps. Le 19 au plus tard, je ne m'inquiète pas là-dessus.

Sinon pour Rockstar c'est quand même abusé s'ils mettent en œuvre leurs menaces. C'est bon, c'est qu'un jeu. S'ils ne voulaient pas que des gens y jouent avant tout le monde, ils avaient qu'à bloquer le jeu jusqu'au 17 septembre. J'entends par là qu'un fichier du jeu bloquerait tout accès et qu'une mise à jour serait nécessaire le 17 septembre pour que ce fichier soit supprimé et que les joueurs puissent jouer en même temps.

Rêve pas, pourquoi me vouloir tant de mal ? Il a commandé sur Amazon, je l'aurais dans les temps. Le 19 au plus tard, je ne m'inquiète pas là-dessus.

Sinon pour Rockstar c'est quand même abusé s'ils mettent en œuvre leurs menaces. C'est bon, c'est qu'un jeu. S'ils ne voulaient pas que des gens y jouent avant tout le monde, ils avaient qu'à bloquer le jeu jusqu'au 17 septembre. J'entends par là qu'un fichier du jeu bloquerait tout accès et qu'une mise à jour serait nécessaire le 17 septembre pour que ce fichier soit supprimé et que les joueurs puissent jouer en même temps.

Je pense qu'ils l'auraient fait si ils pouvaient.

Bah rien ne les empêchait JS. Ils auraient très bien pu verrouiller le jeu jusqu'au jour J. Y'a pas 36000 solutions, soit ils mettent un système qui verrouille jusqu'au 17 (comme ça, même pas besoin de mise à jour), soit une vérification serveur et pourquoi pas même combiner les deux pour éviter que des petits malins changent la date de la console (d'ailleurs, c'est ce qu'ils ont en partie fait pour le jeu qu'on achète sur les stores). Tout ça, c'est un gros coup de pub aussi...