badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi je l'ai mercredi le jeu au moins ça évite tout problème je m'en rappelle encore du moment où je me suis inscrit en 2011 ici j'étais déjà impatient en ce temps là ! Je vais me faire cryogéniser je crois là pour me réveillé mercredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Puis de toute façon c'est les revendeurs le problème, normal que les joueurs impatients en profitent, qu'est-ce qu'ils en ont à faire ? Soit disant par respect... OK, mais ils n'ont pas foutu le couteau sous la gorge de quiconque pour avoir le jeu, ni même contourné un quelconque code de vérification qui bloquait le jeu. Certes, quand le jeu pouvait être acheté puis téléchargé sur les stores, des petits malins ont contourné certaines choses, mais là ce n'est pas le cas général. Ce qu'il se passe actuellement, c'est que des vendeurs "donnent" le jeu sous le manteau et que d'autres magasins le mettent déjà en vente pour avoir une certaine exclusivité. Pognon, tout ça tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 OMG C'est donc vrai... On va attendre sagement Mardi hein Ils ont le droit de le vendre à partir de lundi 20h, ce qui explique que des enseignes seront ouvertes jusqu'à 22h, et ce, en étant en toute légalité, par conséquent, il sera possible de jouer à GTA V à partir de 20h. Mais je pense que pour un jour de moins, ils ne vont rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bah rien ne les empêchait JS. Ils auraient très bien pu verrouiller le jeu jusqu'au jour J. Y'a pas 36000 solutions, soit ils mettent un système qui verrouille jusqu'au 17 (comme ça, même pas besoin de mise à jour), soit une vérification serveur et pourquoi pas même combiner les deux pour éviter que des petits malins changent la date de la console (d'ailleurs, c'est ce qu'ils ont en partie fait pour le jeu qu'on achète sur les stores). Tout ça, c'est un gros coup de pub aussi... Je sais pas alors... Des fois Rockstar reste un mystère! OMG C'est donc vrai... On va attendre sagement Mardi hein Ils ont le droit de le vendre à partir de lundi 20h, ce qui explique que des enseignes seront ouvertes jusqu'à 22h, et ce, en étant en toute légalité, par conséquent, il sera possible de jouer à GTA V à partir de 20h. Mais je pense que pour un jour de moins, ils ne vont rien faire. Ca serait juste pour faire peur alors? Je pense que certains revendeurs vont prendre des prunes ou des sanctions mais pas les joueurs quand même... Ca fait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Des suppressions de comptes ont effectivement eut lieu, mais je pense que pour un jour, il ne feront rien. ILS ONT FAITS, mais sur les comptes possédant déjà GTA V, depuis 3/4 jours. En attendant, Rockstar Games enquête: http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/15/gta-5-disponible-date-sortie-rockstar-enquete_n_3930601.html Modifié 15 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pourquoi j'ai ça quand je veux lier mon gamertag sur le social club? J'ai regardé le guide de Mcfly et j'ai rien vu à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pourquoi j'ai ça quand je veux lier mon gamertag sur le social club? J'ai regardé le guide de Mcfly et j'ai rien vu à ce sujet Apparament t'as tapé une adresse qui correspond pas à ton gamertag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai le jeu demain normalement , donc a voir si il me sanctionne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le live de Magick Mike est fantastique ! J'ai le jeu demain normalement , donc a voir si il me sanctionne . Oula ! Sérieusement ? RoM, ils t'ont sanctionné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Hop. Je ne regarde plus aucun live jusqu'au jour J. J'en ai trop vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @JS: pourtant non, c'est bien la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Mon ami a effectivement le même problème que toi Solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Plein de monde se plaint du problème avec le Social Club , ceux qui ont la Xbox ont du mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ouais j'ai vu ça, y a pas mal de monde en galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je vais avoir du mal à dormir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Voilà pourquoi il fallait choisir la PS3... 4 Themax35, RVdelaVDA, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je vais en profiter de ce GTA V je vais produire des stats intéressantes j'en suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Si on peut l'avoir demain soir, je vais le chercher tout de suite ! Je ne tiens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Si on peut l'avoir demain soir, je vais le chercher tout de suite ! Je ne tiens plus. De même! Je finis à 15h demain... Je passerai voir , je peux plus attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Voilà pourquoi il fallait choisir la PS3... Ça fait 4.5 ans que j'ai ma 360, je vais pas changer pour une histoire de gamertag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites