TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Hé, mais attendez ! Sur le live, le mec joue sur PC (on dirait) :ohmy: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bah, ça m'a paru sympa ce petit NoLimit, z'avez l'air de bien déconner ! Et puis ça change un peu des kikous, en tout cas merci ! Mon bizutage ? Essaie un peu mon gars, tu seras pas déçu du voyage Excellent ! Il essaye de se rebeller celui-là. @Wanou, tu le méritais toi aussi. Modifié 15 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bah, ça m'a paru sympa ce petit NoLimit, z'avez l'air de bien déconner ! Et puis ça change un peu des kikous, en tout cas merci ! Mon bizutage ? Essaie un peu mon gars, tu seras pas déçu du voyage Excellent ! Il essaye de se rebeller celui-là. @Wanou, tu le méritais toi aussi. 'Manquerais plus que je me fasse bizuter par une fillette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Hé, mais attendez ! Sur le live, le mec joue sur PC (on dirait) :ohmy: ! Lien s'il-te-plaît par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah oui, il faut que je vous raconte, je suis passé à la télé cette semaine Ah c'était donc toi sur cette image! 2 Wundos et djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je pensais à un truc,est ce qu'il y a vraiment des ours dans cet opus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bah, ça m'a paru sympa ce petit NoLimit, z'avez l'air de bien déconner ! Et puis ça change un peu des kikous, en tout cas merci ! Mon bizutage ? Essaie un peu mon gars, tu seras pas déçu du voyage Excellent ! Il essaye de se rebeller celui-là. @Wanou, tu le méritais toi aussi. 'Manquerais plus que je me fasse bizuter par une fillette... Fais gaffe, j'ai un Raoul dans mon corps. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Finalement il y a des loups ou pas? Petite pensée pour notre ami Romain444. 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bah, ça m'a paru sympa ce petit NoLimit, z'avez l'air de bien déconner ! Et puis ça change un peu des kikous, en tout cas merci ! Mon bizutage ? Essaie un peu mon gars, tu seras pas déçu du voyage Excellent ! Il essaye de se rebeller celui-là. @Wanou, tu le méritais toi aussi. 'Manquerais plus que je me fasse bizuter par une fillette... Fais gaffe, j'ai un Raoul dans mon corps. T'inquiète Thedoc , elle mord pas , c'est que des paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 T'inquiète Thedoc , elle mord pas , c'est que des paroles Effectivement, je ne mords pas mais ne m'oblige pas à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah oui, il faut que je vous raconte, je suis passé à la télé cette semaine Ah c'était donc toi sur cette image! Je voit que tu est toujours aussi .................. drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) J'AI REUSSI !!!!!!! Si y en a d'autres qui galèrent pour lier leur gamertag à leur compte social club, c'est pas compliqué: il faut vous connecter au social club depuis RDR, et la synchronisation entre les deux se fait toute seule. Merci JVC pour le coup. Modifié 15 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 T'inquiète Thedoc , elle mord pas , c'est que des paroles Effectivement, je ne mords pas mais ne m'oblige pas à le faire. C'est sur si tu mord celle du vendeur , tu n'auras pas le jeu . 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je voit que tu est toujours aussi .................. drôle A quelle minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je voit que tu est toujours aussi .................. drôle Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai envie de voir le Chtibob , donne nous la minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bah, ça m'a paru sympa ce petit NoLimit, z'avez l'air de bien déconner ! Et puis ça change un peu des kikous, en tout cas merci ! Mon bizutage ? Essaie un peu mon gars, tu seras pas déçu du voyage Excellent ! Il essaye de se rebeller celui-là. @Wanou, tu le méritais toi aussi. 'Manquerais plus que je me fasse bizuter par une fillette... Fais gaffe, j'ai un Raoul dans mon corps. T'inquiète Thedoc , elle mord pas , c'est que des paroles Hé ho, je suis pas raciste hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je voit que tu est toujours aussi .................. drôle A quelle minute ? Entre 1,10 et 1,20 et je n'ai pas de chemise violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai envie de voir le Chtibob , donne nous la minute C'est le boulet qu'a fait tomber son IPhone dans les chiottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je voit que tu est toujours aussi .................. drôle A quelle minute ? Entre 1,10 et 1,20 et je n'ai pas de chemise violette C'est toi à 1:20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites