Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 1,12 pour être plus précis. Bon ok, mais je vous jure ils ont coupé au montage LES SALAUDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Non c'est le gars avec la chemise violette . Edit : Chtibob tu est a droite des 3 gars non ? Modifié 15 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai déjà eu des problèmes avec Sony , la preuve j'ai été banni 30 jours , enfin bref , si il me bannissent , sa va gueuler Au faite à tous ceux qui ont cours demain , penser bien à mois je finis a 14h30 "DVC" ! Or, les chances de voir GTA sortir augmente quand il se fait tard, entre autre, j'aurais le jeu dès que je quitterais, alors que toi, tu te tapperas un autre aller-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai déjà eu des problèmes avec Sony , la preuve j'ai été banni 30 jours , enfin bref , si il me bannissent , sa va gueuler Au faite à tous ceux qui ont cours demain , penser bien à mois je finis a 14h30 "DVC" ! Or, les chances de voir GTA sortir augmente quand il se fait tard, entre autre, j'aurais le jeu dès que je quitterais, alors que toi, tu te tapperas un autre aller-retour J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Non c'est le gars avec la chemise violette . Edit : Chtibob tu est a droite des 3 gars non ? Je suis assis à coté du porteur de la chemise violette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Attention ! Spoiler code Météo ! R2, X, L1, L1, L2, L2, L2, Carré Le temps change en boucle selon l'ordre suivant : - Très ensoleillé - Ciel dégagé - Nuageux - Polué - Couvert - Pluvieux - Orageux - Eclaircies - Neigeux (neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai une vidéo sur YT ou le mec prend un avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Non c'est le gars avec la chemise violette . Edit : Chtibob tu est a droite des 3 gars non ? Je suis assis à coté du porteur de la chemise violette. Oui mais y en a deux à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Non c'est le gars avec la chemise violette . Edit : Chtibob tu est a droite des 3 gars non ? Je suis assis à coté du porteur de la chemise violette. Oui mais y en a deux à côté A 1,11 je suis entre le porteur de la chemise violette et la personne debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Alors les gars,vous parlez plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je vais dormir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Feignasse. Dire que ça a failli être mon 9000e post... Modifié 15 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Les live de Magic Mike, c'est donc fini pour de bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Feignasse. Dire que ça a failli être mon 9000e post... Oh dame oui, tu es déjà à 8.999 E3... (j'écris en puissances de 10 maintenant, c'est plus court comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 LeSolo , pour le 9000ème tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je sais pas, celui que j'étais en train de suivre vient de down. A la place j'ai récupéré un live allemand, avec les commentaires en allemands... Ça fait voir GTA différemment, disons. LeSolo , pour le 9000ème tu fais quoi ? J'ai dit des méchancetés dissimulées sur la langue allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il est là son 9000, j'espère que pour le 10 000, tu nous feras une danse du ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je sais pas, celui que j'étais en train de suivre vient de down. A la place j'ai récupéré un live allemand, avec les commentaires en allemands... Ça fait voir GTA différemment, disons. 9000ème Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Une vision de GTA plus "autoritaire" pourrons nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites