Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai pas compris l'utilité d'avoir un gros moteur ? Vous dormez mieux la nuit ? Non par contre on est plus performant au lit; prolongement du pénis Grosse voiture, petit... Comme on dit ici. Oui d'où l'intérêt de le prolonger Et j'ai jamais dit que j'avais un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai pas compris l'utilité d'avoir un gros moteur ? Vous dormez mieux la nuit ? Premièrement parce que des petits moteurs comme les vôtres ça n'existe pas ici, et puis parce que c'est comme ça, on ne se demande pas pourquoi. Mais faut que ça se tire aussi. J'ai parfois l'impression que nos CV sont différents des vôtres, parce que mon père a eu une voiture de 200 CV récemment, et c'était vraiment pas assez, alors que vous avez 90 CV c'est correct. Après faut voir le couple aussi. Par exemple une jeep willys a peu de CV, mais a plus de couple que les 4X4 modernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ceux qui ont testés le jeu avez vous déjà aperçu un démembrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bon ben moi je vais aller me coucher, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bon ben moi je vais aller me coucher, à demain À ce soir tu veux dire ! Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'y suis allé à New-York il y à deux ans, et j'ai pu remarqué qu'il y avait que des véhicules automatique, et pas une seule station service qui sert du diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est vrai que les voitures diesel sont plus rares ici, mais y'en a à chaque Station. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est vrai que les voitures diesel sont plus rares ici, mais y'en a à chaque Station. Ouais c'est vrai. Il n'y avait Que des automatique, la consommation d'essence doit battre sont pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) J'y suis allé à New-York il y à deux ans, et j'ai pu remarqué qu'il y avait que des véhicules automatique, et pas une seule station service qui sert du diesel ! Le nombre de voitures tournant au diesel présentes en France est une aberration, mais un jour on se réveillera et on arrêtera d'acheter bêtement par rapport aux prix à la pompe Modifié 15 septembre 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) J'y suis allé à New-York il y à deux ans, et j'ai pu remarqué qu'il y avait que des véhicules automatique, et pas une seule station service qui sert du diesel !Le nombre de voitures tournant au diesel présentes en France est une aberration, mais un jour on se réveillera et on arrêtera d'acheter bêtement par rapport aux prix à la pompe Je ne te le fait pas dire... Modifié 15 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonne nuit les gars ! Normalement j'aurai GTA 5 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonne nuit les gars ! Normalement j'aurai GTA 5 demain Ouais moi aussi j'vais me coucher. Bonne nuit à tous ! J'espère l'avoir demain aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ouais bonne nuit à tous; à moins que la poste fasse un largage aérien sur mon balcon aucune chance pour moi de l'avoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ouais bonne nuit à tous; à moins que la poste fasse un largage aérien sur mon balcon aucune chance pour moi de l'avoir demain Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 129€ dans les starting block sur internet, je me vois mal aller me saoulager d'un supplément dans un magasin physique pour gagner un jour de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 129 dans les starting block sur internet, je me vois mal aller me saoulager d'un supplément dans un magasin physique pour gagner un jour de plaisir Tu cherches la version Collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 129 dans les starting block sur internet, je me vois mal aller me saoulager d'un supplément dans un magasin physique pour gagner un jour de plaisir Tu cherches la version Collector ? Non c'est justement la version collector qui est en attente de livraison là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ceux qui ont testés le jeu avez vous déjà aperçu un démembrement?Jamais. Pas faute de m'être acharné dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon il est temps pour moi de faire une pause ! Bonne nuit aux survivants du NL .. si il y en a. A toute à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Évidemment qu'il y en! Bonne nuit, et joli ton nouveau kit avatar / signa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites