R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci, je viens de le changer pour marquer l'arrivée de la bête Bonne nuit (soirée) à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ça va être la plus longue journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hé bien, j'ai passé plus de 8h en faisant quelques petites pauses sur GTA IV... et je me suis bien amusée. Qu'est-ce que ça va être sur GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Salut Ça fait trop bizarre d'avoir le chiffre zéro sur mon compteur, je me souviens encore quand je l'ai téléchargé, j'étais à 145 jours, et je me disais que ça n'arrivera jamais Bon amusement à ceux qui l'auront aujourd'hui, moi j'ai encore un jour d'attente devant moi Modifié 16 septembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Oh puta** ça fait rager ça : 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 le jour de la delivrance arrive on y es ça va être bon demain Oh puta** ça fait rager ça : si seulement je pouvais me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est pas un ptit stock tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Oh my f****** god ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Toujours pas expédié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je viens d'aller voir ma boite mail et ... Je crois que je vais pleurer ! ( lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 OMG, tu as Vista ! (je rigole) Tu l'auras demain du coup nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Oui j'ai Vista ( de merde ! ) Bin vu que c'est la Poste qui livrent c'est soit demain ( mais je n'y crois pas) ou mercredi matin, parce que faut pas les presser ceux là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et dire que pour moi tous cas se jouer dans 2 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai le droit de mettre un bug en spoiler? Ça ne spoil pas du tout l'histoire, mais je crois qu'on ne peut pas mettre de photo/vidéo. Je ne me souviens plus du message des modos. Sinon, ça attendra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi il est expédié aujourd'hui et j'ai pris chronopost express je sais donc pas vraiment quand je vais le recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est quoi ton bug ROM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pff, Amazon de merde, toujours pas expédié, livraison à 10€ pour le recevoir le jour j et ils sont pas foutus de respecter les délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai le droit de mettre un bug en spoiler? Ça ne spoil pas du tout l'histoire, mais je crois qu'on ne peut pas mettre de photo/vidéo. Je ne me souviens plus du message des modos. Sinon, ça attendra demain. Tu peux le raconter en spoiler, mais pas le montrer en image ou poster un lien vers cette image (ou vidéo). Par contre tu peux me l'envoyer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pff, Amazon de merde, toujours pas expédié, livraison à 10€ pour le recevoir le jour j et ils sont pas foutus de respecter les délais. Sérieux? Moi ils me l'ont envoyé, et je devrais le recevoir demain alors que j'ai prit la livraison normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pff, Amazon de merde, toujours pas expédié, livraison à 10€ pour le recevoir le jour j et ils sont pas foutus de respecter les délais. Sérieux? Moi ils me l'ont envoyé, et je devrais le recevoir demain alors que j'ai prit la livraison normale Mais c'est du foutage de gueule. Ce matin 8h c'était écrit : "En préparation pour expédition" et à 12h : "Pas encore expédié". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites