Recommended Posts

Vous recevrez tous votre jeu demain car les livraisons ne se font pas en 1jour et surtout pas à cette heure-là.

 

Même à la poste inutile d'aller montrer votre numéro de commande car à cette heure-ci plus de livraisons (sauf si vous avez reçu un mot stipulant que votre colis vous attend dans votre bureau de poste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous recevrez tous votre jeu demain car les livraisons ne se font pas en 1jour et surtout pas à cette heure-là.

 

Même à la poste inutile d'aller montrer votre numéro de commande car à cette heure-ci plus de livraisons (sauf si vous avez reçu un mot stipulant que votre colis vous attend dans votre bureau de poste)

Pour ceux qui n'ont toujours pas leur jeu expédié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous recevrez tous votre jeu demain car les livraisons ne se font pas en 1jour et surtout pas à cette heure-là.

 

Même à la poste inutile d'aller montrer votre numéro de commande car à cette heure-ci plus de livraisons (sauf si vous avez reçu un mot stipulant que votre colis vous attend dans votre bureau de poste)

Pour ceux qui n'ont toujours pas leur jeu expédié ?

 

 

Peut-être qu'il vont l'envoyer ce soir ou que le site n'est pas encore mis à jour.

 

Ton colis peut très bien avoir déjà été déjà expédié mais Amazon n'a pas encore mis à jour la commande

 

D'où le choix opportun de ne pas le précommander. :sleep:

 

Moi je peux attendre 1 jour ou 2 pour acheter la spéciale. Je suis fan des steelbook et la map me plait vraiment donc pas de soucis pour moi :)

 

Puis demain c'est vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en sortant du boulot, c'était direct direction Micromania, j'ai attendu au moins 15 min, et puis voila enfin ce bijoux entre mes mains, c'était tout simplement magnifique, cependant je le test pas toute suite par peur de me faire Ban du PSN, ce soir 20h c'est la fete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'où le choix opportun de ne pas le précommander. :sleep:

Tu m'étonnes. :dry:

 

@McFly : Ok merci. Mais même si le site n'est pas mis à jour je devrait recevoir un mail non ?

 

 

Bah c'est le site de vente qui t'envoi le mail et non la société de transport, donc non ton mail sera reçu quand Amazon mettra à jour ta commande.

 

Puis avec les milliers de commandes qui sont traités aujourd'hui il est normal d'avoir des petits retards voire des gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 jour ou 2 les gars c'est rien, vous avez attendu 2ans donc au pire mercredi !

 

Vous êtes sur le forum de GTA donc du coup vous faites que penser à ça, regarder votre série préférée et faites autre chose pour vous le chasser de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, dans une heure trente, le live sera joué par moi.. :D

Par contre faut que je révise mon espagnol... :/

 

Et que tu arrêtes d'être vulgaire, apparemment tu t'es fait engueule sur Facebook par ta cousine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly: non, y'a bel et bien un problème de stock à la FNAC; tous ceux qui comme moi ont "en attente de prise en charge transporteur" vont devoir prendre leur mal en patience, ils attendent le réapprovisionnement de certains fournisseurs... je te jure ça mérite des baffes, à quoi bon le précommander :dry:

 

Ça peut aller jusqu'à 4 jours...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant