xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ah ah Yan le fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ah ah Yan le fail De? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ah ah Yan le fail De? KINGmat78, écris dans un français correct ou des sanctions seront appliquées. Aucune excuse n'est valable pour ausi mal écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ah ouais, j'ai oublié un S, c'est la fin du monde. Faut croire que vous ne faites jamais de fautes vous, surtout en tapant aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ah ah Yan le fail De? KINGmat78, écris dans un français correct ou des sanctions seront appliquées. Aucune excuse n'est valable pour ausi mal écrire. Ça, je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je regarde un live et un mec a réussi à voler un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je regarde un live et un mec a réussi à voler un tank Tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Trop tard, ce con s'est fait exploser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ah ouais, j'ai oublié un S, c'est la fin du monde. Faut croire que vous ne faites jamais de fautes vous, surtout en tapant aussi vite Je rigole hein, moi aussi je fais des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Pour le Rhino allez sur YT. Il y a quelques vidéos qui avaient été mises en ligne hier. (elles y sont encore) Modifié 16 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Aujourd'hui, Micromania m'avait dit qu'ils recevraient le stock de GTA V ce soir à 22 heures et je viens de recevoir un appel disant que le jeu était disponible. Je viens de rentrer, je suis en train d'installer le disque 1 sur le disque dur de ma Xbox 360. Enfin ! (Encore un peu de patience à ceux qui l'auront demain matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 SPOILER: ON PEUT LOCKER SES MISSILES EN AVIOND DE CHASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi ma soeur va aller voir au Media markt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je me fais un dernier petit GTA IV moi D'ailleurs à ce propos, j'ai une question : Avant, j'arrivais à retourner au bureau de Tom Dongelbert ( ou un nom du genre ), mais maintenant je peux plus y accéder.. Vous savez pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 SPOILER: ON PEUT LOCKER SES MISSILES EN AVIOND DE CHASSE Comme dans GTA San Andreas. Spoiler : En bas du radar, il y aura des messages lorsque vous piloterez un avion pour vous informez de la situation. Tel que "manque de vitesse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 GTA 5 est dans ma console, plus que 2GO avant d'avoir le graale définitivement dans mes mains. En attendant... FAP Time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Vous n'êtes pas des vrais fans,vous savez pas patienter jusqu'au jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Hé ben, z'en avez de la chance pour pouvoir déjà y jouer (ce qui m'étonne, c'est que Rockstar n'ait pas mis une protection pour éviter d'y jouer avant minuit, via une activation obligatoire en ligne par exemple. Bref...) Moi, ça me fous à fond les nerfs. Ca fait des anées que j'attendais que ce jeu sorte, mais plus la date se rapprochait et moins j'avais envie d'être le 17 Septembre (je vais me faire engueuler par la moitié du forum, si ce n'est plus ) Pourquoi ? Parce-que rien qu'aujourd'hui, entre tous mes potes qui parlent du jeu, internet, le forum , même les gens dans la rue, et puis dans les prochains jours(/semaines/mois), tout le monde va parler que de GTA V,et moi, comme un con, je vais devoir attendre des mois (ou peut-être l'éternité, enfin bon, des mois c'est déjà l'éternité pour moi ) pour pouvoir y jouer, si déjà il sort... Ca va me foutre à fond les nerfs de pas pouvoir y jouer (je n'ai plus de consoles et je regrette ), limite j'en chiale de pas pouvoir y jouer, à ce jeu que j'ai temps attendu, tant espéré, tant convoité, avec tout l'engouement qui va avec... Ca me déprime, mais après, c'est pas parce-que j'aurai pas le jeu que les autres ne doivent pas l'avoir ('suis jaloux ), et puis, il y a plus grave que ça dans la vie (et autour de nous, surtout en ce moment ) ! Enfin bon, je dis ça mais ça me détruit totalement (non, j'exagère là ) Sinon, profitez bien de votre jeu, j'espère que le forum sera pas trop vide, je risque d'être le seul dessus... GG ! Vous n'êtes pas des vrais fans,vous savez pas patienter jusqu'au jour J. Bah moi, vu que je suis pas près d'y jouer, je dois être le plus grand fan au monde Modifié 16 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) même les gens dans la rue Je confirme. En prenant le tramway aujourd'hui, que ce soit aux arrêts ou à l'intérieur, j'entendais plein de mecs parler de GTA V. Ca m'a rappelé il y a 5 ans, c'était exactement la même chose. Modifié 16 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites