FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pourquoi une fusillade a lieu avant le Jour J pour GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 [Modeparano] C'est un complot fait par les créateurs de Watch Dogs, ils ont fait ça exprès pour pas que GTA 5 ne se vendent...[/Modeparano] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ils viennent de parler de GTA V à la télé, sur la Une je crois Ça fait bizarre, demain quand je rentrerais des cours, j'aurais enfin le jeu que j'attends depuis presque 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 [Modeparano] C'est un complot fait par les créateurs de Watch Dogs, ils ont fait ça exprès pour pas que GTA 5 ne se vendent...[/Modeparano] J'aurais dit par les créateur de phifa ... Tiens d'ailleurs ki pr un phifa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'AI GTA V YEEEES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'AI GTA V YEEEES!! Chut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je l'ai demain au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Un spoil sur les taxi: J'adore le systéme de mission des taxis, un gars à la radio vous contacte pour dire qu'il y a une course et vous avez juste à appuyer sur le joystick gauche pour accepter, excellent ! 2 FromBostonWithGun et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Cette insupportable attente c'est enfin évaporé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Amazon m'a dit qu'il y'a rupture de stock, je le recevrais que Jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Amazon m'a dit qu'il y'a rupture de stock, je le recevrais que Jeudi. J'ai eu de la chance moi en fait j'ai commandé dimanche sur micromania et il me l'on expédié aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ils m'ont dit ça sur le tchat et la commande vient de passer au statut de "En cours pour expédition", j'y comprend rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est bon mon colis est en cours d'acheminement , demain sa va péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) C'est bon mon colis est en cours d'acheminement , demain sa va péter ! Modifié 16 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 1 W.W Heisenberg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai commandé le collector (depuis un moment) sur le Warehouse de R*, je ne sais pas du tout quand je vais le recevoir. Sinon, hier soir, j'ai regardé vite fait un live avec des français pas très futés et le débile qui jouait a juste mis trois plombes pour trouver le cercle jaune dans lequel il devait mettre son perso, cercle jaune qui se trouvait tout près et qui demandait juste d'être un tout petit peu attentif. Le truc, c'est que le gars était trop occupé à raconter de la merde... Et je vous le donne en mille, ces abrutis étaient de JVC. Bref, ce qui était néanmoins marrant c'est qu'ils crachaient sur le christo du [numéro de département que j'ai oublié] ; et surtout il y avait un québécois sur leur session Skype : au début, ça surprend quand tu ne t'y attends pas, mais après le l'ai trouvé sympathique (plus que les cons de français qui racontaient de la merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je mettrais mon boitier edition spéciale en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Mon colis a été pris en charge par la poste. Je suis.. CONTENT !! YEPPPEEEE !!! WAHOU !!! YEESSS !!!! YEEEAAAHHH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Qu'est-ce qui nous dis que ce n'est pas un trucage, hein ? [/parano] Modifié 16 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Mon colis a été pris en charge par la poste. Je suis.. CONTENT !! YEPPPEEEE !!! WAHOU !!! YEESSS !!!! YEEEAAAHHH !!!! Le postier seras en RTT demain pour cause de jeu vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites