LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est pour ça qu'il y a écrit 98 sous ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 100eme message sans flooder a part la Non tu es à 98 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Une p'tite question : Est-ce que GTANF va organiser un event le 1er Octobre ou après ? Merci d'avance pour vos réponses PS : Si c'est pas le bon endroit où est-ce que je devrais poser la question ? C'est un évent console ? Si c'est le cas, y-a-t-il des évents PC ? Modifié 16 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Une p'tite question : Est-ce que GTANF va organiser un event le 1er Octobre ou après ? Merci d'avance pour vos réponses PS : Si c'est pas le bon endroit où est-ce que je devrais poser la question ? Un évent console je suppose ? Non PC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 @ Blueprint : Tu peux changer/modifier l'aspect du forum, ou le pouvoir est réservé seulement aux admins ? Je peux le faire sur une page (par exemple je peux modifier le fond de cette page du NoLimit), mais pour la modification générale il faut un admin. Il faut un accès à l'ACP (Administration Control Panel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 @Flo: en plus il y a une faute dégueulasse dans ta signature. C'est "Cours Forest, Cours". C'est de l'impératif. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'AI GTA V YEEEES!! J'AI GTA V DANS 6 MOIS VOIR PLUS, YEEEES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'AI GTA V YEEEES!! J'AI GTA V DANS 6 MOIS VOIR PLUS, YEEEES!! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'AI GTA V YEEEES!! J'AI GTA V DANS 6 MOIS VOIR PLUS, YEEEES!! Pourquoi ? PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 @Flo: en plus il y a une faute dégueulasse dans ta signature. C'est "Cours Forest, Cours". C'est de l'impératif. j'ai un très mauvais niveau en français desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Une p'tite question : Est-ce que GTANF va organiser un event le 1er Octobre ou après ? Merci d'avance pour vos réponses PS : Si c'est pas le bon endroit où est-ce que je devrais poser la question ? C'est un évent console ? Si c'est le cas, y-a-t-il des évents PC ? Non sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 100eme message sans flooder a part la Le message de ta signature vient du film Forrest Gump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'AI GTA V YEEEES!! J'AI GTA V DANS 6 MOIS VOIR PLUS, YEEEES!! Comment tu fais pour résister vLx , parce que moi je pète un cable là Mais bon je l'ai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'AI GTA V YEEEES!! J'AI GTA V DANS 6 MOIS VOIR PLUS, YEEEES!! Tu ne vas pas l'acheter sur console? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 @ Blueprint : Tu peux changer/modifier l'aspect du forum, ou le pouvoir est réservé seulement aux admins ? Je peux le faire sur une page (par exemple je peux modifier le fond de cette page du NoLimit), mais pour la modification générale il faut un admin. Il faut un accès à l'ACP (Administration Control Panel). Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ça fait trop bizarre le fond, surtout les espèces de bandes noirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 100eme message sans flooder a part la Le message de ta signature vient du film Forrest Gump ? oui ! excellent ce film bon vu que j'ai gta 5 je vais pas faire long feux sur le forum, j'y vois pas l'intere non plus car personne prend en compte mes messges, bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hé Over pour te faire rager,je n'ai même pas précommadé le jeu et j'ai le code pour le dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Une p'tite question : Est-ce que GTANF va organiser un event le 1er Octobre ou après ? Merci d'avance pour vos réponses PS : Si c'est pas le bon endroit où est-ce que je devrais poser la question ? Un évent console je suppose ? Non PC ... [lemecquapastrouvedegifappropriee] ENFOIREEEEEEEEE ! :ranting: C'était donc ça ton bizutage Rigoler avec ça, c'est inadmissible ! 100eme message sans flooder a part la Le message de ta signature vient du film Forrest Gump ? oui ! excellent ce film bon vu que j'ai gta 5 je vais pas faire long feux sur le forum, j'y vois pas l'intere non plus car personne prend en compte mes messges, bonne continuations Amuses-toi bien ! Sinon, c'est vrai qu'il est bien Forest Gump, je l'ai vu il y a un an (à peu près ) et il m'a marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est le début ça,et encore ce n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites