Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Une p'tite question : Est-ce que GTANF va organiser un event le 1er Octobre ou après ? Merci d'avance pour vos réponses PS : Si c'est pas le bon endroit où est-ce que je devrais poser la question ? Un évent console je suppose ? Non PC ... [lemecquapastrouvedegifappropriee] ENFOIREEEEEEEEE ! :ranting: C'était donc ça ton bizutage Rigoler avec ça, c'est inadmissible ! 100eme message sans flooder a part la Le message de ta signature vient du film Forrest Gump ? oui ! excellent ce film bon vu que j'ai gta 5 je vais pas faire long feux sur le forum, j'y vois pas l'intere non plus car personne prend en compte mes messges, bonne continuations Amuses-toi bien ! Sinon, c'est vrai qu'il est bien Forest Gump, je l'ai vu il y a un an (à peu près ) et il m'a marqué merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'AI GTA V YEEEES!! J'AI GTA V DANS 6 MOIS VOIR PLUS, YEEEES!! Bienvenue au club ! Et le pire, c'est qu'on est même pas sur qu'il sorte sur PC (mais je pense quand même, quoique en ce moment, j'ai quelques doutes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hé Over pour te faire rager,je n'ai même pas précommadé le jeu et j'ai le code pour le dirigeable. Tu te tais oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Sinon, il y a des évents PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce n'est pas un bizutage sa , tu le sauras quand tu te feras bizuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et ma commande fnac qui n'est pas encore partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je me languis juste le moment ou je vais sortir du lycée à 10h... Olalala , je cours comme un taré jusqu'au métro... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'AI GTA V YEEEES!! J'AI GTA V DANS 6 MOIS VOIR PLUS, YEEEES!! Pourquoi ? PC. Ah ouais, c'est vrai !!! Mais vous savez, ce n'est pas sûr qu'il sorte sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je me languis juste le moment ou je vais sortir du lycée à 10h... Olalala , je cours comme un taré jusqu'au métro... tu vas a quel lycée a marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hé Over pour te faire rager,je n'ai même pas précommadé le jeu et j'ai le code pour le dirigeable. Tu te tais oui. Nan sérieusement,tu l'auras quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hé Over pour te faire rager,je n'ai même pas précommadé le jeu et j'ai le code pour le dirigeable. Tu te tais oui. Nan sérieusement,tu l'auras quand alors? Jeudi Demain je pourrais le mettre dans la play qu'a 18h30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce n'est pas un bizutage sa , tu le sauras quand tu te feras bizuter Ahaha ! La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est toi Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je me languis juste le moment ou je vais sortir du lycée à 10h... Olalala , je cours comme un taré jusqu'au métro... tu vas a quel lycée a marseille ? Je suis en BTS Informatique au Lycée Marie Curie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hé Over pour te faire rager,je n'ai même pas précommadé le jeu et j'ai le code pour le dirigeable. Tu te tais oui. Nan sérieusement,tu l'auras quand alors? Jeudi Demain je pourrais le mettre dans la play qu'a 18h30 ... Moi vers 17h. Mais tu l'auras demain?Parce que moi je l'ai eu aujourd'hui et je n'ai même pas pu y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Haaaaaaaaa mon pauvre ... ça doit être douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 @Kev : puisque t'es là mon pote, je voulais te demander ce qui se passe dans gta V lorsque tu redémarres le jeu après avoir sauvegardé ta partie et éteint ta console ; c'est-à-dire, si ça fait comme gta 4 : tu te retrouves à côté de ton lit avec le dernier perso que t'as utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tu ne vas pas l'acheter sur console? :ohmy: Si je trouve une PS3 Slim avec un minimum de 320Go (avec des jeux, etc..) à moins de 100€, je prendrais GTA V sur PS3, sinon non Et le pire, c'est qu'on est même pas sur qu'il sorte sur PC (mais je pense quand même, quoique en ce moment, j'ai quelques doutes...) Il sortira bien sur PC, aucun doute là-dessus Sinon, il y a des évents PC ? En théorie oui → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16170&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Haaaaaaaaa mon pauvre ... ça doit être douloureux Oui,très douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Bon , je vais tuer le temps en dormant. GTA V m'attend demain! Bonne nuit. Modifié 16 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites