Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 La note de jeuxvidéo.com est la plus mauvaise de celle qui ont été données à GTA 5 avec 18/20, d'ailleurs je trouve bizarre qu'il n'ait eu que 18.. Je ne regarde jamais trop la note mais plutôt le video-test. Pour moi c'est à toi de te forger ta propre opinion, le test doit juste d'orienter sur le type de jeu. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 T'abuses ! À moins qu'elle n'en vaille pas la peine ? Perso je suis pas là dès l'après-midi et ça m'arrange, parce qu'avoir sous le nez la version collector sans pouvoir y jouer ça m'énerverait bien comme il faut. Heureusement, je ne rentre que le soir et le lendemain, avec un peu de chance, j'aurais le jeu... bon au pire, un jour ça passe vite... Comment ça on se rassure comme on peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Nouvelle question qui me tracasse : dans gta 5, il y aura bien deux types d'avion de chasse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ok merci Totoch. RV, disparu depuis 2h30. Lâcheur. Il a eu GTA V ? Et ouais, depuis ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Non, depuis aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est un peu pixellisé je trouve Tu as réellement joué au jeu où tu as seulement regardé des vidéos ? Ok merci Totoch. RV, disparu depuis 2h30. Lâcheur. Il a eu GTA V ? Tout à fait, une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 T'abuses ! À moins qu'elle n'en vaille pas la peine ? Perso je suis pas là dès l'après-midi et ça m'arrange, parce qu'avoir sous le nez la version collector sans pouvoir y jouer ça m'énerverait bien comme il faut. Heureusement, je ne rentre que le soir et le lendemain, avec un peu de chance, j'aurais le jeu... bon au pire, un jour ça passe vite... Comment ça on se rassure comme on peut ? Si mais bon ça fait trop longtemps que j'attends alors ça me fait plus plaisir de me poser tranquillement pour une journée, puis c'est pas ma petite copine donc j'ai pas d'obligation. Ceci dit c'est une très jolie japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 La note de jeuxvidéo.com est la plus mauvaise de celle qui ont été données à GTA 5 avec 18/20, d'ailleurs je trouve bizarre qu'il n'ait eu que 18.. Je ne regarde jamais trop la note mais plutôt le video-test. Pour moi c'est à toi de te forger ta propre opinion, le test doit juste d'orienter sur le type de jeu. Je n'ai jamais dit le contraire je fais simplement la remarque que la plus basse note était un 18/20 (qui est une excellente note) et que toutes les autres notes ont 10/10 pour la plupart Même si je pense que nombreux de ceux-ci ont mis cette note de part les exclus qu'ils ont pu avoir avec Rockstar (screens et autre preview de jeuxactu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dernière soirée sans GTA V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Non, depuis aujourd'hui. Ah bon ? Pourtant, je le voyais parler de ces expériences depuis deux jours. :-) En parlant de ça, qui à le jeu maintenant ? À part Rom et RV. Modifié 16 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Très franchement, je me demande comment ce jeu arrive à tourner sur PS3/Xbox ! Très franchement, je me demande comment ce jeu arrive à tourner sur PS3/Xbox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Très franchement, je me demande comment ce jeu arrive à tourner sur PS3/Xbox ! Très franchement, je me demande comment ce jeu arrive à tourner sur PS3/Xbox ! Je pense que demain sa va être la journée la plus longue que je n'ai jamais connu . Sinon les gars je vous dis bonne nuit , demain est un autre jour . Modifié 16 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Très franchement, je me demande comment ce jeu arrive à tourner sur PS3/Xbox ! Très franchement, je me demande comment ce jeu arrive à tourner sur PS3/Xbox ! T'as pas remarqué des alliasing, ou que la console force un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Franchement, non, j'ai rien remarqué de tout ça.. Aucun ralentissement. A part peut être, sous temps ensoleillé, quand vous regardez de près les immeubles au loin, vous voyez que les textures ne sont pas exceptionnelles, mais ça très correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dernier dodo Ça me rappelle quand j'avais 8ans et j'allais à Disneyland le lendemain matin, j'arrivais pas à dormir ... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce jeu est une drogue... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Franchement, non, j'ai rien remarqué de tout ça.. Aucun ralentissement. A part peut être, sous temps ensoleillé, quand vous regardez de près les immeubles au loin, vous voyez que les textures ne sont pas exceptionnelles, mais ça très correct. Ouais ça reste correct. Demain normalement, je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce jeu est une drogue... Surtout que j'y pas encore joué ... Mais je suis déjà totalement dépendant ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce jeu est une drogue... Je confirme... 17h de jeu, les vaisseaux des yeux pétés... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dernier dodo Ça me rappelle quand j'avais 8ans et j'allais à Disneyland le lendemain matin, j'arrivais pas à dormir ... Hahah... ca m'arrivait il deux semaines ça, maintenant, l'histoire se répète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites