Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Attendez, vous pensez que j'ai mis cette musique au pif ou quoi ? Je m'en doutais un peu au debut, va vu le parie que tu a dis, je me suis dit que l'hasard fait bien les choses. :-) Désolé pour le double post, Savez-vous ou je peut trouver un bon test vidéo de GTA V s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Vous imaginez la satisfaction des développeurs chez eux ? Ils lisent les centaines de critiques dans leur bureau .. ça doit être un moment magique pour eux ! Y a quand même un site qui réussi l'exploit de limite casser le jeu de A à Z: http://www.gamergen.com/tests/gta-rockstar-games-test-review-notes-verdict-impressions-125159-1 Je ne vais pas lire ce test rédigé par des pseudos journalistes du jeu vidéo qui semblent apporter plus de crédit à la licence d'Activision que ce magnifique chef d'oeuvre qui nous a pondu Rockstar 2 LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Vous imaginez la satisfaction des développeurs chez eux ? Ils lisent les centaines de critiques dans leur bureau .. ça doit être un moment magique pour eux ! Y a quand même un site qui réussi l'exploit de limite casser le jeu de A à Z: http://www.gamergen.com/tests/gta-rockstar-games-test-review-notes-verdict-impressions-125159-1 Au hasard, j'ai regardé la note qu'ils ont donné à Black Ops II : 17/20. (dont 16 pour les graphismes contre 14 pour GTA V) Modifié 16 septembre 2013 par KevFB 2 Coach et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Plus de gens qui critiquent = moins de monde sur le online = moins de kikoos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 @Kev : Oui j'ai bien vu, d'où ma réaction ! C'est pour ça qu'il ne faut jamais se fier à un test. C'est l'avis d'un seul journaliste avec une culture du jeu vidéo et des attentes bien différentes aux nôtres.. Bref il ne saisit surement pas la subtilité et la richesse de ce monument du JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 It's Britney, bitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dans environ 20 minute JV.com vont nous faire des gaming live Je vais les regarder pour voir leur ressenti, leurs déceptions, etc .. mais surtout pour pouvoir profiter du jeu en vidéos avant de le recevoir à mon tour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je pense que je ne réalise pas encore que GTA V sort officiellement demain pour moi, et dans 15 minutes pour vous. C'est fou. Ça fait depuis fin Octobre 2011 qu'on l'attend officiellement. Ce jeu nous as fait rêver et nous as donné bien des maux de têtes, surtout pendant la période d'environ 1 an sans aucune info. Je pense que cette attente va me manquer, ce sera plus pareille après la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Trop de questions sur gta five me tourmentent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Je pense que je ne réalise pas encore que GTA V sort officiellement demain pour moi, et dans 15 minutes pour vous. C'est fou. Ça fait depuis fin Octobre 2011 qu'on l'attend officiellement. Ce jeu nous as fait rêver et nous as donné bien des maux de têtes, surtout pendant la période d'environ 1 an sans aucune info. Je pense que cette attente va me manquer, ce sera plus pareille après la sortie du jeu. Pareil. Dire qu'on a attendu tout ce temps, analyser tous ces trailers et screens, décortiquer et débattu de la moindre info ou rumeur, et que le jeu est enfin là. Je regarde actuellement les photos sur Twitter de ceux qui vont le chercher dans les magasins qui font une vente nocturne ; si je ne l'avais pas précommandé, je serais sans doute aller le chercher le soir pour partager l'engouement. C'est dément. Trop de questions sur gta five me tourmentent. Lesquelles ? Modifié 16 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hé, qui as utilisé mon idée de plaque d'immatriculation avec l'App iFruit? Soit "GT4NF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai mis IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Là je sais pas quoi mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Non mais.... Il est 23h59 on est le 16 Septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 CAR1BOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon allez, bonne dernière nuit tout le monde ! Je vais regarder l'épisode d'hier de Breaking Bad pour penser à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et voilà c'est la sortie officielle de GTA V. Content de l'avoir partagé avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Même "Quebec" fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'arrive toujours pas à le croire, on est le 17 Septembre 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai l'impression qu'on se souhaite la bonne année ! GTA V IS HERE MOTHERFUCKER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites